C'est parce que je suis moche ?
Topic : « Tout le monde me regarde bizarre dans la rue »
Tout le monde regarde tout le monde bizarre car tout le monde pense a lui avant de penser aux autres.
Je regarde toujours les gens qui m'entourent dans la rue, le prend pas mal c'est normal. Mais t'entend quoi par bizarre ?
C'est surtout parce que tu es parano, ce qui t’amène a avoir un comportement suspicieux ce qui amène les gens a te regarder bizarrement.
C'est parce tu es SDF.
Citation de Intermarchait
C'est surtout parce que tu es parano, ce qui t’amène a avoir un comportement suspicieux ce qui amène les gens a te regarder bizarrement.
Peut être
Maais tu es SDF ou c'est juste pour te donner une image sur le forum?

Sinon regarde les gens vener dans les yeux, normalement ils les baissent comme des victimes
Citation de PetDeLune
Sinon regarde les gens vener dans les yeux, normalement ils les baissent comme des victimesAyaaaa ouais ça dépends ou il habite ça, y'a plus de risques qu'il se fasse casser la gueule
Ha je précise ça marche que avec les blancs

Même les reubeu victime fait gaffe tu sais pas si y a la miff au coins de la rue

Citation de MILFhentai
L'auteur qui arrive pas à marcher normalement
L'auteur qui se réveille encore pleins des 86 de la veille et qui titube en pleins milieux d'une rue piétonne et qui s'étonne du regard des passants

C'est parce que t'es beau 

"