je sais que vous êtes plein d'éenergie
Topic : « posez qusetion à 4h du mat »
Question
As-tu des vidéos apaisantes de petits chats qui m'aideraient à dormir ?
Tu préfères recevoir des cadeaux jolis mais inutiles ou utiles mais moches?
Citation de HisokaMorow
Serviable ?
Explique le choix de mots
tous les matins pendant un mois il allait me chercher des pains au choc pendant que jfaisais dodo, il prenait ceux du lidl du coin car ceux des boulangeries étaient pas bon (il l'avait noté)
il portait les trucs lourds pour moi, ouvrait les portes pour moi, il marchait du coté de la route, me tenait la main pour pas que je me perde dans la foule, il me passait sa veste quand j'avais froid, quitte à avoir froid
Citation de MarechalPhilip
As-tu des vidéos apaisantes de petits chats qui m'aideraient à dormir ?
pas sous la main, dsl

Citation de Severus
Le moment de la journée ou le fof est le mieux?
18-23h
Citation de Tous
Tu préfères recevoir des cadeaux jolis mais inutiles ou utiles mais moches?
je préfère un cadeau qui vient du coeur et qui a été pensé pour réellement me faire plaisir, peu importe la valeur ou l'esthétique <3
Si tu n'avais droit qu'à un centre d'intérêt ce serait lequel ?
(Perso, ce serait l'astronomie qui me passionne)
(Perso, ce serait l'astronomie qui me passionne)Citation de MarechalPhilip
Si tu n'avais droit qu'à un centre d'intérêt ce serait lequel ?(Perso, ce serait l'astronomie qui me passionne)
jcp si c'un centre d'intéret mais faire du concept art pour des jv (en gros le dessin quoi)
Citation de Severus
Tes projets a moyen termes ( 2 / 3 ans )?
j'ai aucun projet hihi (être heureuse, fight l'anxiété)
>>I
tous les matins pendant un mois il allait me chercher des pains au choc pendant que jfaisais dodo, il prenait ceux du lidl du coin car ceux des boulangeries étaient pas bon (il l'avait noté)
il portait les trucs lourds pour moi, ouvrait les portes pour moi, il marchait du coté de la route, me tenait la main pour pas que je me perde dans la foule, il me passait sa veste quand j'avais froid, quitte à avoir froid
trop mims