Topic : « Ayaa j'ai jeté un mégot par terre a Londres , police coming »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Encore une fois la police est venu me faire chier , cette fois ci un vulgaire mégot .

Cette petite ordure a voulu me mettre 100£ d'amende .
J'ai menti en cachant mon passeport anglais pour monter une vieille ID Suisse en racontant que j'étais un touriste et hop j'ai réussi a esquiver l'amande.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
La dernière fois la police m'a sauté dessus car je buvais une cannette de bière dans la rue .

C'est interdit de boire dans la rue dans le quartier D'Ilford, 250 £ il a voulu me mettre, j'ai rejouer au touriste blabla, ils m'ont laisser partir
Citation de AdMortem
Le principal problème à Londres, c'est qu'il y a plein d'anglais avec une dentition aléatoire, qui te parlent avec leur accent bri'ish dégueulasse là :malade:
Et le pire, c'est qu'ils se font grand remplacer par des peuples encore plus dégueulasses qu'eux https://image.noelshack.com/minis/2023/41/1/1696847355-fcgq0d6acayacmh.png

Pourtznt londres intra muros j'en avais pas vue la fois ou j'avais passé un wk avec mon ex copine d'époque....
Il aurait dû te mettre l’amande, premièrement parce que la ville n’est pas ta poubelle, deuxièmement parce que tu peux facilement te faire embrouiller/tabasser/brûler pour ça si le mauvais gars te chope en train de le faire.
Liste des sujets