Topic : « Dorénavant, j’habiterai sur mon lieu de travail. »
Citation de Alectrona
L'esclave dream
C’était surtout histoire d’être domicilié ailleurs, et de ne plus être chez mes parents, le temps que je parte en France.
Auto-édit :
Citation de Ghibli
Vous êtes deux dans la chambre ?
C’est une chambre de 4. Jsp y a qui dans la chambre, on m’a juste donné les clés et dit que je dormirai là bas, on m’a rien présenté.

+ Ça n'a pas l'air confortable des masses
Bah c’est l’armée.
Tu vas faire quoi comme travail ?
Citation de Galland
T'as regardé un peu si ta fonction te permet de passer les permis B/C tous frais payés par l'armée ?
Y a une liste d’attente de tarés. Ça sert à rien de postuler.
Lundi j’ai une formation d’anglais (pour avoir une petite prime en plus) , et j’ai planifié une formation pour apprendre à tirer au 5.7.

Trop bien l’armée,
Citation de DevilMayCryBaby
Ça a l'air petit pour 4. Mais bon, si c'est un logement qui t'es offert gratuitement et te permet de quitter le domicile familiale, faut pas s'en plaindre.
En fait ils m’ont filé une chambre de transit, ils donnent ça aux gars qui logent que quelques nuits, généralement.
Mon cas est particulier parce que je reste trop longtemps pour vivre dans un truc aussi explosé, mais trop peu pour qu’ils me filent un vrai logement personnel (fonctionnent par contrats de 5 ans, normalement).
Nonobstant, j’ai été chez l’assistante sociale pour raconter une histoire rocambolesque sur le besoin urgent de me filer une chambre, et je suis prioritaire sur la liste pour les logements privés.
Donc en décembre, quand une chambre se libérera (fin de contrat), je devrais pouvoir me choper un truc décent.
Citation de Baryton
Tu vas faire quoi comme travail ?
C’est classé secret.

Ça va c'est pas si terrible
Tu vas inviter des meufs dedans ou bof ?
Citation de LeSek
Tu vas inviter des meufs dedans ou bof ?
Ils m’ont dit que j’avais techniquement pas le droit de ramener des meufs.
Donc y a sûrement des magouilles possible avec le cours de garde pour faire passer des filles en skred. Mais c’est risqué.
J’ai pas envie de me manger un rapport juste avant d’aller en France.
J’pense que ça va surtout me permettre de dormir chez des filles sans avoir à inventer des mensonges à mes parents pour justifier mon absence à la maison.