Topic : « Les London-fags »
La fameuse londonienne moyenne qui porte un autre visage avec son maquillage et qui porte des micro jupes ras-d'la-chatte
Elles sont vraiment dégoûtantes.
Je confirme, je vis là bas . Cette manie de mettre des habits courts quand on a des jambonneaux
Au moins ça bz là-bas alors qu'ici....
Citation de GKommodore
très sérieusement, tu te verrais avec une de ces femmes?
Non
Auto-édit : Baiser oui mais pas en couple et encore moins en femme
Citation de Coralie
C'est bizarre cette dichotomie, ça ne vous dérange pas de fourrer votre bite partout ? Enfin, je suppose que certains ont la même logique avec des poules ou des chèvres, c'est sûr que le mariage n'est pas envisageable...
Un coup d'un soir c'est bonjour merci au revoir

Mais jamais je me marie avec ce genre de fille
Si la vieille Victoria voyait ça...
We are not amused
We are not amused
Citation de Coralie
C'est bizarre cette dichotomie, ça ne vous dérange pas de fourrer votre bite partout ? Enfin, je suppose que certains ont la même logique avec des poules ou des chèvres, c'est sûr que le mariage n'est pas envisageable...
Ahiiii j'aime bien ton pseudo
Elle fait parti de tes waifu préférées ?
Citation de Coralie
Le viol n'a absolument aucun rapport avec l'apparence
Ca se voit que tu sors pas beaucoup l'ami , le nombre de hordes d'orcs qui traînent a cote des bars et de discothèques guettant la moindre victime potentielle , ce n'est pas pour rien qu'on conseille aux jeune filles de rester a plusieurs ou de se faire ramener en uber ou voiture , car une fille blanche dévergondée dehors la nuit c'est viol a 90 %

Citation de Coralie
Je sais que ça paraît étonnant, mais c'est vrai. La majorité des viols sont commits par des proches de la victime, et honnêtement pour avoir vu le genre de tenues qui étaient portées... bah on avait de tout, robes, survet, de tout.
Cela dit, je doute encore, en fait je pense que le genre de violeurs qu'on retrouve en soirée est un poil différent de l'oncle bizarre (cf catégorie des proches que j'ai citée), mais pour autant les chiens ne sont généralement pas les plus sélectifs non plus...
C'est plus une question de disponibilité ; des femmes isolées, qui ne savent pas se défendre, qui ne savent pas dire non, qui ont l'air plus faibles physiquement, plus faibles psychologiquement...
C'est vrai. C'est pas rare de voir des affaires de viol sur des handicapées, des vieillardes ou des femmes dans le coma à l'hôpital.