au moins j'avais des anime à voir mtn = rien à foutre
Topic : « à 16 ans j'avais fini internet »
à 16 ans donc en 2k18 j'avais déjà binge toutes les thématiques vulgarisées par les youtubers buzz/tiktok depuis le confinement donc 2k20
que ce soit le retro gaming,/musique, l'horreur, le gore, 4chan, le terrorisme, racisme, déviances
blablabla
c pas uniquement grandir qui détruit les saveurs c le fait que le divertissement de masse banalise tous les sujets à terme
que ce soit le retro gaming,/musique, l'horreur, le gore, 4chan, le terrorisme, racisme, déviances
blablabla
c pas uniquement grandir qui détruit les saveurs c le fait que le divertissement de masse banalise tous les sujets à terme
tt ce temps passé à gratter chaque surface d'internet ça m'a fait manquer pas mal de trucs irl
fallait quand même s'aventurer soi-même pour connaître chaque bail avant l'époque des gogoles vidéo divertissement pour n'importe quel sujet imaginable
>>I
tt ce temps passé à gratter chaque surface d'internet ça m'a fait manquer pas mal de trucs irl
jregrette perso
mtn qu'il se passe rien
same mais j'essaie dy penser le moins possible
Et t'étais plus intelligent que nous aussi forcément, j'espère que t'en avais fait un topic à l'époque pour nous le dire