Topic : « La vie est une pute ne vous rapprocher de personne »

Rester solitaire sa sera mieux pour vous les gens qui nous entourent nous freine, rabaisse, manipule, trahisse

J'ai laisser exprès ma copine demander de l'aide pour des choses difficiles pour voir ce que sa donnait même si je suis pas d'accord et qu'il faut toujours s'adapter et se débrouiller seul sans demander rien a personne et sans dépendre ! Enfin bref être autonome solitairement mais elle toujours dans le besoin sociaux,

Il a fallu que j'ai des problèmes financier ou du quotidien qu'elle m'a cracher a la gueule pleins de venins et pleins de choses que ces fameuses personnes avaient dit sur moi dans mon dos a elle comme quoi je travaille pas un ami lui a demander en rigolant ce shlag alors que je suis en pleins déménagement, pareil sa pute de copine qui lui dit qu'est ce que tu fou avec un gars comme lui qui commence sa vie a 26 ans prend un vieux retraité comme moi qui a de grosses études et a beaucoup de fric, ou alors qu'elle me sort cette mongole je n'ai aucun plaisir a baiser avec toi car tu bosse pas comme un chinois pour ramener 4000€ au foyer alors que sa fait 4-5 jours qu'on l'a fait et Aue j'ai suivi cette mongole dans toute ces décisions pour être en accord et pas rester dans mon travail fixe ayaaa cette skyzo...

Comme quoi je suis pas malade ni fou pour être solitaire depuis tout petit juste assez prudent et veut mon espace et ma tranquillité, pour sa que je suis misanthrope et n'aime pas les êtres humains c'est juste saint d'esprit comme je m'en suis toujours convaincu les kheys ne forcer pas le contact sociaux devenez sigma ou simplement solitaire vous ne serez que mieux ! https://image.noelshack.com/minis/2018/07/2/1518556091-warwicksitas.png
Avatar de RebeuDeter9 RebeuDeter9
Si t’as pas d’oseille t’es pas un homme

Btg ?

Cette grotte bordel

Dans l’ancien temps tu penses que les meufs se collaient aux losers qui pouvaient pas les nourrir ou les défendre ? :rire:

Not ready le pyj
Citation de RebeuDeter9
Si t’as pas d’oseille t’es pas un homme
Btg ?
Cette grotte bordel
Dans l’ancien temps tu penses que les meufs se collaient aux losers qui pouvaient pas les nourrir ou les défendre ? :rire:
Not ready le pyj

Je suis pas un pyj j'ai eu beaucoup de moments, situations très compliquer que des petits bougnoules comme toi ce serait tordu dans leurs pisses de chameau et ma copine fait des choses pas très classique du tout et elle me demande tout le temps de l'aide, je dois l'aider à envoyer des messages et faire la sécurité rapprocher pour qu'elle gagne de l'oseille du coup je me bloque en etant entrain de l'aider à être productive et perd du temps et que dans les choses que je dois faire de mon côté je suis complètement à la ramasse car je dois tout le temps être a ces côtés aussi mais du coup j'évolue pas facilement en faisant cela :)
Avatar de heterofurtif heterofurtif
je dois l'aider à envoyer des messages et faire la sécurité rapprocher pour qu'elle gagne de l'oseille

Et en plus tu prends de gros risques alors qu’elle sait qu’elle aura rien si vous vous faites chopper
Citation de heterofurtif
Et en plus tu prends de gros risques alors qu’elle sait qu’elle aura rien si vous vous faites chopper

Pas vraiment je suis son copain, son mari je peux toujours prétendre que je rentrais de mon travail ou me cacher m'enfin il vaut mieux avoir une femme qui t'aime vraiment depuis des années avec un travail spécial qui peux te freiner ou des fois te prendre la tête avec les émotions comme toutes les femmes, qu'une femme classique hypocrite qui crache son venin et fait des choses dans le dos ou carrément te ruiner et en France j'ai beaucoup de flair pour savoir quelles sont toutes comme sa :(
Liste des sujets