Topic : « Les plateux expliquez-moi les courants atmosphériques »
Citation de GoyInsoumis
La théorie de la terre plate je pensais que c'était une blague, mais ça consiste en quoi grossièrement ?
J'en sais rien, même eux sont infoutus de se mettre d'accord sur le pourquoi du comment

Citation de GoyInsoumis
Genre en vrai ça à l'air marrant mais en vrai je trouve aucune source antique qui prouve que la terre était plate
Même pour les intellectuels de l'époque ça semblait logique que le monde tournait et était sphérique
(je parle de l'antiquité)
Depuis l'Antiquité on sait que la Terre est ronde, il n'y a que les Low QI de Ricains pour penser le contraire
Je rappelle quand même que "la zone de convergence intertropicale" est connue de tous les navigateurs et aviateurs en ce sens qu'elle fait le tour complet de la Terre puisque c'est une zone étroite où se rencontrent les alizés des deux hémisphères.

J'attends l'explication des plateux sur ce phénomène atmosphérique.

J'attends l'explication des plateux sur ce phénomène atmosphérique.
Citation de GoyInsoumis
Genre en vrai ça à l'air marrant mais en vrai je trouve aucune source antique qui prouve que la terre était plate
Même pour les intellectuels de l'époque ça semblait logique que le monde tournait et était sphérique
(je parle de l'antiquité)
En Europe y avait consensus d'après les sources écrites, par contre les Hébreux antiques la croyaient plates et l'ont mentionné dans leur Tanakh, c'est de la que vient le mouvement platiste des États-Unis. Une bonne part sont des protestants qui interprètent littéralement la Bible.
Tu crois que t’es aux US dans la campagne ?
Terre plate en Europe ? Dumbass
Terre plate en Europe ? Dumbass
courant air ont un débit massique lié à une différence de pression entre deux endroits
la différence de pression peut etre lié a mouvement vertical ou à un changement de temperature influant sur la pression d'une masse d'air
la différence de pression peut etre lié a mouvement vertical ou à un changement de temperature influant sur la pression d'une masse d'air