on ne peut dénier son ingéniosité sociale en étant quasi sociopathique
Topic : « Qui se rappelle de Naetero »
Moi ce qui me fume c’est son égo alors que le type est au rsa belge et vit chez sa mère
A l’entendre 150 de QI, bite de 34 centimètres, 1m95, à réponse à tout, expert dans tous les domaines
Mais il est pas foutu de faire de l’argent
A l’entendre 150 de QI, bite de 34 centimètres, 1m95, à réponse à tout, expert dans tous les domaines
Citation de NegrillerNoir
Moi ce qui me fume c’est son égo alors que le type est au rsa belge et vit chez sa mère
A l’entendre 150 de QI, bite de 34 centimètres, à réponse à tout, expert dans tous les sujets
tu connais kristalline ou 123pourquoi ?
Citation de c0mmit
tu connais kristalline ou 123pourquoi ?
Ouais je me souviens de 123pourquoi ça avait l’air d’être un bon mythomane
J’aime bien Krista par contre
Ouais je me souviens de 123pourquoi ça avait l’air d’être un bon mythomane
J’aime bien Krista par contre
Les 2 sont plutôt intelligents, mais 123pk a une histoire qui semble trop rocambolesque pour être vraie

Il est calé par contre, la plupart de ses connaissances sont sourcées proprement

Citation de embrouille
Les 2 sont plutôt intelligents, mais 123pk a une histoire qui semble trop rocambolesque pour être vraie
Il est calé par contre, la plupart de ses connaissances sont sourcées proprement
Il montre trop une vie parfaite
Copine 8/10, jeune riche sur diplômé, à des connaissances approfondies dans absolument tous les domaines
Y’a peut être du vrai mais il nous cachait des choses, tout le monde a des défauts.
Krista est intelligent mais il est authentique, quand on écoutait Naet et 123pourquoi ils étaient absolument parfait sur tous les points
Le Panakette de l’époque était comme ça aussi, il avait un égo surdimensionné, mais ça s’est calmé avec l’âge
Citation de exemplaire
dans ce cas ça passe, il a juste un gros pif mais sinon il n'est pas dégueu/pas con, il a un smic garanti à vie sans bosser et avec un peu de sport il peut se constituer un physique de zinzin grâce à sa taille
cope
Copine 8/10, jeune riche sur diplômé, à des connaissances approfondies dans absolument tous les domaines
Y’a peut être du vrai mais il nous cachait ds choses, tout le monde a des défauts.
Krista est intelligent mais il edt authentique, quand on écoutait Naet et 123pourquoi ils étaient absolument parfait sur tous les points
Le Panakette de l’époque était comme ça aussi, il avait un égo surdimensionné, mais ça s’est calmé avec l’âge
copine riche 9/10 autiste hpi mensa 150iq 1m95 soulève 90kgs

Citation de Fizdou
Tu devrais pourtant, demande à Lum
Auto-édit : Ça rage sec ici en tout cas mdr
Ça rage pas mais permet nous d’avoir des doutes sur 123pourquoi
Déjà les filles 9/10 ça court pas les rues
Mais alors les 9/10 qui ont +130 de QI
Ah oui et j’avais oublié qu’il disait que sa copine 9/10 + 130 de QI était une antisemite proche des milieux NS

Je n’y crois définitivement plus en fait
Citation de Commandant
La vraie question: il faut être bizarre à quel point pour avoir eu comme partenaire Naet et Aska?
Naet ouais
Aska a l’air d’être un type normal
Ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
Naet ouais
Aska a l’air d’être un type normal
Ben du coup y'a une kheyette qui a fait es deux

Y’a peut être du vrai mais il nous cachait des choses, tout le monde a des défauts.
Krista est intelligent mais il est authentique, quand on écoutait Naet et 123pourquoi ils étaient absolument parfait sur tous les points
Après en vrai osef je trouve
Quand on lui parle il a des sources j’ai pas besoin de plus

les sources ptn les sources
les sources de la vérité 🤓
j'ai une étude j'ai une étude! 🤓
Citation de c0mmit
les sources ptn les sources
C’est toujours mieux qu’affirmer gratuitement

Citation de embrouille
C’est toujours mieux qu’affirmer gratuitement
ça dépend de qui affirme, ça dépend du raisonnement derrière..