Topic : « Mon ami aigri dépressif et toujours négatif qui menace de se »

Avatar de PrinceDesMeres PrinceDesMeres
C + T h24
J’arrive de moins en moins à le supporter, y’a pas moyen d’avoir un ton léger avec lui, obligé de tout intellectualiser, de voir le côté négatif des choses, de se rabaisser ça devient fatigant

J’hésite à couper les ponts :) mais ça fait pas mal années qu’on se connaît mtn
Vous feriez quoi à ma place?
Coupe les ponts
Ghost le

Auto-édit :
Citation de PrinceDesMeres
C’est plus digne que de le ghoster nn?

C’est surtout l’occasion de se manger un chantage au suicide
Citation de Tous
Coupe les ponts
Ghost le
Auto-édit :
C’est surtout l’occasion de se manger un chantage au suicide

C’est pas son genre de faire du chantage le connaissant il va acquiescer et probablement se S mais dans le silence
Citation de repasfraternel
moi je pense que tu devrais être honnête avec lui et lui dire la raison pour laquelle il te saoule, et naturellement j'espère qu'il se respectera assez pour ne plus jamais contacter un connard comme toi
et au cas où, préviens un de ces proches qu'il est en grande détresse psychologique.

Ah si seulement tu le connaissais tu ne dirais pas ça j’ai été extrêmement patient ça fait 4 ans qu’il est comme ça
Citation de Eli
J'avais côtoyé un gars un peu comme ça.

T’as vu c’est horrible ça plombe toujours l’ambiance, après t’es dans le mal parce que peu importe ce que tu tentes comme approche ça ne sert à rien… il continue sans vraiment t’écouter
Citation de Eli
Oui c'est toujours plus réconfortant de mariner à deux dans la merde.

Bah il continuera à mariner mais sans moi :)
J’ai assez à faire avec ma personne pour m’occuper des problèmes des autres :hap:
Citation de repasfraternel
bah parle lui honnêtement, dis lui d'aller voir un psy et dis-lui que tu n'as plus le temps. Sois honnête avec lui mais oriente -le vers quelqu'un.... Ca se fait pas de laisser ainsi qqn qui est en détresse psychologique....
Je me sentirai mal à ta place s'il en vient à se faire du mal.

Mais mdrrrrrrrr j’ai ABSOLUMENT tout tenté, les psy « c’est de la merde de chien » selon ses propres dires mais bordel il ne veut pas d’aide en fait tu comprends pas!??? :hap:
Je crois que je n’ai jamais été confronté à quelqu’un d’aussi négatif avant
Il fait des crises de nerf assez violentes aussi à l’image d’un enfant, c’est difficile à gérer il a déjà pété des trucs dont le portable d’un autre pote :hap:

Auto-édit : Juste parce qu’il rageait de ne pas réussir à faire un truc
Citation de khaliss
t une conscience nutriscore D c'est mieux pour toi encore plus pour lui

D’où tu me connais pour dire que je n’ai pas de conscience fdp?
C’est quoi ce jugement de valeur sorti de ton trou d’balle??
Liste des sujets