Topic : « QUI veut participer à l'event avec KRISTALINE »
l'event où il se trap ?
toast l'epreuve est cool
voilà c'est bon
Mayura = Lum ?
Citation de MaitrefachoJe me suis fait daronned par Shannon, à deux doigts de me dire d'aller au lit.
Kristaline en position

Citation de GhibliLesstry.
Oui
Citation de Kristaline
Je me suis fait daronned par Shannon, à deux doigts de me dire d'aller au lit.
Ah tout moment tu te prend un coup de pantoufle parce que t'as pas rangé ta chambre

Citation de MaitrefachoHits home.
Ah tout moment tu te prend un coup de pantoufle parce que t'as pas rangé ta chambre

Citation de Kristaline
Je me suis fait daronned par Shannon, à deux doigts de me dire d'aller au lit.

Citation de AdMortem
Ce serait pas mal ouais, peut-être même qu'on pourrait lui offrir un rattrapage pour l'épreuve de la fic. Ça fait chier qu'il parte avec un handicap alors que c'est pas de sa faute si ce qui a été rendu est aussi mauvais. D'autant plus que je suis sûr qu'il est capable de pondre une bonne histoire si on lui trouve un camarade avec un QI à 3 chiffres.
c'est clairement sa faute il avait une semaine pour se manifester

Citation de AdMortem
Ce serait pas mal ouais, peut-être même qu'on pourrait lui offrir un rattrapage pour l'épreuve de la fic. Ça fait chier qu'il parte avec un handicap alors que c'est pas de sa faute si ce qui a été rendu est aussi mauvais. D'autant plus que je suis sûr qu'il est capable de pondre une bonne histoire si on lui trouve un camarade avec un QI à 3 chiffres.
Je suis d'accord on devrai lui donner une chance de rédemption

>>IWhat you expect vs what you get. Many such cases.

Citation de AdMortemAyo, le gars a sorti les violons et tout.
Trql, je ne joue pas pour gagner anyways.
Citation de GhibliLa flemme de mp un fdp qui me mettait des vents sur les topics après avoir été celui à me demander comme binôme.*
C'est de sa faute
Il a eu la flemme
Si j'avais eu le droit de faire tout le concours tout seul, je l'aurais fait.