Topic : « Demain j’achète du GHB »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Eli
C'était un taz de 350 mg je crois.
Et oui j'ai eu envie de vomir pendant une semaine.

350mg c’est trop

Quand ta des hallus sous TAZ tu te flingues vraiment les neurones

C’est l’effet delirogene de la MDA pas la MDMA

La MDA c’est une molécule que ton corps métabolise mais à dose inactive si tu surdoses pas la MD, si tu prends trop de MDMA la MDA va devenir active et tu vas avoir des hallucinations

Mais la MDA est encore plus toxique que la MDMA, perso j’ai expérimenté une fois les effets de la MDA, plus jamais, c’a ma vraiment calmé sur l’extasy, je vois plus cette drogue de la même manière depuis.
Les araignées et les larves sur les murs, les petits bonhommes qui se battent sur les meubles

Et le pire c’est que ça me rendait indifférent, j’étais zombifié, 0 émotion :rire:

C’est le lendemain que j’ai regretté
Plus jeune.... Mitsubishi noire orange moucheté.... je savais même plus ou j'habitais..... pourtant jetais a 5min de chez moi... fin de chez mes parents... et le lieu où j'avais gobé ses taz la.... :tourne:
Citation de Baryton
T'es un cobaye humain en fait :rire:

Non je test pas les nouvelles drogues

Mais je connais des gens qui achètent des drogues qui ont été créé y’a une semaine, quand elles apparaissent sur les sites de RC

Des zinzin
Citation de AdMortem
Tu t'enfonces. C'est de pire en pire. Bref, tu as compris.

Dans la drogue ? j’ai jamais pris aussi peu de drogues depuis que j’ai commencé mdr, j’ai un style de vie très casanier en ce moment en fait

Y’a 1 an c’était soirée absolument tous les week-ends et extasy tous les week-ends
Mais en ce moment laisse tomber c’est le vide, je sors pas de chez moi

Heureusement la ce week-end je fais une soirée mais beaucoup moins que avant

Mais bon ma vie a Londres va relancer ça à partir de l’été prochain
Citation de Eli
Tu les faisais avec qui les soirées ?

Des potes à moi et des gens que je connaissais pas ou à peine

On allé en club, en boite tecnho, parfois on faisait soirée les uns chez les autres

On louait des airbnb pour faire des grosses soirées aussi
Liste des sujets