Topic : « Je joue à CS2 (entre autres) avec un clavier à 10€ »
Aucune question je joue à Flight sim avec un vieux clavier Microsoft éclaté au sol 

Citation de StayNoided
Mecanique?;
Input Lag?
Les touches marchent?
Non, à membrane
Les touches fonctionnent. Le seul truc balot c'est qu'il n'y a pas de touche pour les chevrons. Bon ça me sert pas en jeu mais je ne me sers pas du clavier que pour jouer. Et si je veux pinailler un peu, il y a bien des touches multimédia mais il manque les touches "piste suivante/précèdente"
Input lag? Un peu

Citation de Propulse
Prends toi un clavier Logitech, j'ai le même depuis 7 ans et il fonctionne toujours bien (g105)
Est-il RGB

?
Le clavier c'est vraiment la partie la moins importante du pc en ce qui concerne le gaming de toute façon
Citation de Drust
Le clavier c'est vraiment la partie la moins importante du pc en ce qui concerne le gaming de toute façon
On est d'accord, la souris est autrement plus importante
Citation de DarthSyphilis
On est d'accord, la souris est autrement plus importante
eh bien quelle souris utilise-tu alors

Citation de Pitycaruskid
eh bien quelle souris utilise-tu alors
La Cougar Minos XC
https://cougargaming.com/products/mice/minos-xc/
On reste dans la gamme "Budget/Petit prix" (une vingtaine d'euros) , je l'avais acheté pour remplacer ma Razer Basilisk qui avait quelques problèmes, je pensais que ce serait temporaire le temps de trouver mieux, je n'attendais rien de cette souris... Mais finalement j'ai été conquis

L'ergonomie déjà: le bouton profil est sous la souris et le bouton DPI est customisable: je l'ai changé en touche multimédia "pause/lecture", c'est pratique et ça corrige un truc que je déteste sur les autres souris: on ne peut plus changer les DPI sans faire exprès

Ensuite, au niveau logiciel: complet et simple d'utilisation, on peut attribuer les touches qu'on veut à la souris et créer une config par jeu si on veut (ce que je fais, je m'emmerde pas à jongler entre les profiles) .
Et j'ai découvert la fonction rapid fire, perso j'adore! Je fais en sorte de toujours tirer des bursts de 3 balles, je trouve ça très utile sur CS2 et PUBG. Après si je clique plusieurs fois à la suite ça transforme une arme semi-auto en full-auto

Et le tapis fourni avec est très bien aussi, bonne glisse de la souris, bonne accroche au bureau.
Avec le logiciel de ma souris j'ai fait une macro quickscope pour CS²: en utilisant le bouton associé, ça zoom, ça tire, ça passe à l'arme secondaire puis à l'arme principale (autrement dit, le AWP dans ce cas là 
). Le tout très rapidement évidemment, conjugé avec le crosshair de mon moniteur c'est tout bonnement génial 

). Le tout très rapidement évidemment, conjugé avec le crosshair de mon moniteur c'est tout bonnement génial 

?