Topic : « Plus de 3 ans d'abscence sur Avn »
Citation de SagittariusA
Si les gens que tu cherches sont ceux de l’époque (l’EN tout ça) ils sont partis sur un autre forum depuis, mais ici c’est devenu chillax
Pas du tout de délire comme à l’époque type EN mais c’est tranquille, petite communauté qui se connaît, quelques déchets quelques gens sympas, ce qu’il faut quoi
En revanche ouais le chat est mort ça m’a fait chier aussi en revenant
Parfaite intro, je te remercie de ton exhaustivité c'est tout a fait le résumé que je cherchais
Bon je ne promets pas de faire un tour régulièrement, mais je promets de passer en Ghost souvent guetter les petits délires locaux
>>I
abc et xeha sont deux personnes différentes
Te dire à quel point je suis au courant !
En tous cas j'avais eu accès à un texte pedo/zoo de l'un des deux, c'était chaud
Citation de AdMortem
Ils étaient solides dans le froc à cause de tous les femboys
Franchement c'était des bons. Des gens vraiment sympas que j'ai beaucoup apprécié.
Jailbait aussi, qui n'était pas EN mais vraiment vraiment cool
Et il y avait des débats de malades, je ne me souviens plus de tous les pseudos, mais des gens érudits et savants, connaissant bcp de domaines scientifiques, culturels, religieux et s'exprimant avec profondeur.
Non vraiment c'était quelques mois cools que j'ai passé avec eux
Citation de Alethei
Parfaite intro, je te remercie de ton exhaustivité c'est tout a fait le résumé que je cherchais
Bon je ne promets pas de faire un tour régulièrement, mais je promets de passer en Ghost souvent guetter les petits délires locaux
Pas de soucis

Si tu cherches un site similaire avec beaucoup de monde il me semble que onche.org est ok, mais c’est beaucoup plus fouillis, moins atmosphère ou tout le monde se connaît
Les anciens de l’EN sont sur noeltopia normalement

Citation de Alethei
Franchement c'était des bons. Des gens vraiment sympas que j'ai beaucoup apprécié.
Jailbait aussi, qui n'était pas EN mais vraiment vraiment cool
Et il y avait des débats de malades, je ne me souviens plus de tous les pseudos, mais des gens érudits et savants, connaissant bcp de domaines scientifiques, culturels, religieux et s'exprimant avec profondeur.
Non vraiment c'était quelques mois cools que j'ai passé avec eux
D'accord, moi je retiens surtout que t'es parti

Citation de Tous
Pas de soucis
Si tu cherches un site similaire avec beaucoup de monde il me semble que onche.org est ok, mais c’est beaucoup plus fouillis, moins atmosphère ou tout le monde se connaît
Les anciens de l’EN sont sur noeltopia normalement
Noeltopia je ne connaissais pas
A vrai dire quand je passe sur des forums c'est un peu en vitesse ou sans intervenir.
La ce soir je ne sais trop pourquoi j'ai repensé à Avn, alors hop on va voir ce qu'il se trame
J'avoue que Onche ne m'a pas marqué...trop jvc je pense.
Ici sur Avn c'est un souvenir impérissable !
Citation de Zhodd
On me dit souvent " Ouais Zhodd ici tu fais le chaud mais les gas de l'époque t'auraient déjà monté en l'air depuis "
Il y avait quelques fous a mes souvenir
De bonnes tranches de rire sur le chat et dans les topics noirs
Mais là où c'était fort c'était question rethorique. Je ne te connais pas, mais pour quelles raisons quelqu'un voudrait te monter en l'air ?
Citation de Jurleska
La cronophagie est une décision personnelle
Tout a fait
Mais heureusement que certaines contraintes arrivent pour aider a prendre des décisions et sortir de la procrastination.
Les hommes se croient libres car ils sont conscients de leurs actes, mais inconscients des causes qui les déterminent ...