Topic : « Je propose un date a une meuf »
Fais toi des relations grâce à tes proches .
Citation de Liftinspirit
Fais toi des relations grâce à tes proches .
Je l'ai rencontrée en cours.
Citation de StayNoided
Bonne chance
Cimer chef

Citation de Bacardi
Demain, c'est trops tôt.
Tu peux pas plutôt en fin de semaine ?
Malheureusement je suis pas dispo vendredi. Tu crois que j'aurais dû proposer dans le week end ?
Citation de Bacardi
Lui proposer un resto et voir avec elle quand elle dispo. Cette semaine voir semaine pro. Si tu vois qu'elle est pas rapide à fixer une date, c'est qu'elle s en fou.
On s'est déjà vu en dehors des cours, genre dimanche on a fait une balade tous les deux en ville. Le problème c'est que j'ai un peu des difficultés à alimenter une conversation avec une femme, des fois il y avait des blancs... J'ai peur d'avoir flingué son intérêt pour moi (qui avait l'air assez vif au départ) à cette occasion. Je suis maudit avec les femmes bordel

Citation de Bacardi
C'est normal qu'il y ait des temps en temps des blancs dans une conversation. Tant que ce n'est pas gênant et trops répété.
Bordel ça craint j'ai 23 ans et j'y connais rien aux femmes. Quand même, quand j'étais plus jeune je me doutais pas que ce serait aussi difficile

Sois naturel présentable n hésite pas à lui prendre la main quand tu te ballade avec elle . Sois à ses côtés sans forcer. Intéresses toi à elle. Les petites attentions sont les plus belles . Le reste viendra si vous vous appréciez
Citation de Bacardi
Ouais le lendemain, c'était chaud...
Ayyaaaa elle est d'accord pour samedi, mais avec sa pote et un autre mec. Ca sent la friendzone ça nan ?
Mais je vais quand même accepter parce que j'ai pas de vraiment de pote irl donc quelques amis c'est déjà ça de pris, c'est déjà un premier pas pour sortir de l'impasse nolife.
Citation de Bacardi
Le mec est proche de la copine ?
À ta place, j'accepterai quand même.
Si vous vous entendez bien, que tu l'as fait rire ect.
Tu manqueras des points.
Je sais pas si il est proche d'elle, je savais même pas qu'ils se parlaient...
Citation de VladissouGopnik
Elle a répondu qu'elle pouvait pas car sa soeur venait la voir demain.
Au moins elle m a pas ghosté, c'est déjà un progrès par rapport à mes relations précédentes. Je lui ai proposé de fixer elle même un autre jour suivant tes conseils, Bacardi. On va voir.
Si t as un cerveau et du cran , suis ton instinct. Sinon tes bouffer d avance
J'appréhende surtout que tiens assez mal la compétition avec d'autres mecs, j'ai vécu ça plus jeune au lycée ou je m'étais fait détourner une fille qui s'intéressait à moi par le chad de service... J'ose espérer qu'en 6 ans j'ai changé.
Citation de VladissouGopnik
Ayyaaaa elle est d'accord pour samedi, mais avec sa pote et un autre mec. Ca sent la friendzone ça nan ?
Assez mauvais signe, je vais pas te mytho