Topic : « Je ne serais jamais rien d’autre qu’un plan cul. »
Comment on passe de « je t’embrasse et on baise » à « on sort ensemble officiellement » ? C’est ça qui me rend fou enft
Citation de Ghibli
Normalement c'est d'abord, "on sort ensemble" puis "je t'embrasse et on baise" 🤔
C’est elles qui me sautent dessus donc j’accepte pour ne pas passer pour un pd et après l’acte elles font les distantes en mode : « j’crois que ça va trop vite entre nous euh, j’ai besoin de me reconnecter avec moi mêmeuuuh »

Citation de Ghibli
Bah trouve justement une fille qui fait le contraire. Ça ne doit pas être compliqué![]()
Déjà si tu utilises les applications de rencontre, c'est un peu plus tendu.
Et c'est plus mignon d'abord le petit flirt, les rdv amoureux toussa toussa.
J'ai l'impression que vous passez trop de temps à vous juger, c'est votre obsession de ne pas passer pour une fille facile mais on s'en bat les couilles nous enft, on a pas votre temps pour vos questions existentielles

Citation de Bacardi
Elles ont l'air jeune, les nanas qui te plaisent...
Elles ont peut-être jeunes en âge mais elles ont connu du kilométrage donc pas si innocentes que ça...

Citation de TChalla
Ton problème est que tu as un comportement de lopette/enfant
Désolé mais l'astrologie et les dinosaures ça fait vraiment adulescent
Je peux parler de tout et de n'importe quoi, c'est aussi ça mon métier : m'adapter à tout le monde.
Elles me disent toutes que j'ai une excellente culture générale et une parfaite conversation
Citation de Ghibli
Mais quel rapport p'tain ?
Mais c'est ça le sujet : "Je ne veux pas passer pour une fille facile sinon il va me juger donc je fais traîner les choses".

Il faut bien comprendre que dans la tête d'un mec c'est : "Je peux mourir demain donc je dois transmettre mes gènes rapidement". On vit au jour le jour nous.

Citation de Sekiin
Elles ont peut-être jeunes en âge mais elles ont connu du kilométrage donc pas si innocentes que ça...
Je peux parler de tout et de n'importe quoi, c'est aussi ça mon métier : m'adapter à tout le monde.
Elles me disent toutes que j'ai une excellente culture générale et une parfaite conversation
Et aucune ne veut revoir ta gueule