Topic : « La luxembourgeoise m’a fait remarquer que j’avais un suçon. »
Citation de repasfraternel
Bah c'est réel.
Pas spécialement.
Je les trouve assez endogames. Faut être vif pour parvenir à les faire dévier de leur endogamie, ou alors faut draguer des zoomeuses cassos ou gauchistes décérébrées.
Baise la.
Citation de repasfraternel
Les blanches veulent tellement se faire arabed.
A côté y a quoi comme arabe potable pour un blanc ? Une sur 100
Citation de Zhodd
Depuis quand t'es empathique
Bah depuis toujours.

Je suis top 3 bienveillant sur ce forum.

Citation de Ghibli
Oui, ça risque d'avoir des conséquences et c'est bien de penser comme ça.
Merci, viens on se voit.

Par contre, elle risque de vivre mal le fait que tu dragues de la latina devant elle.
On parle pas de la même fille, là.
Les latinas, j’vais les choper devant ma follasse, qui a accepté que je vois d’autres filles qu’elle.
Citation de S2B
1. On est en novembre.
2. Les actes ont des conséquences. C’est pas un objet. Si je la baise, ça va influencer son état mental. Je serai alors responsable de quelque chose que j’ai moi même provoqué.
Ah oui c'est vrai que tu fais le NNN. Tu veux une relation de couple si je comprends bien non ?
Citation de Zhodd
Gros batard tu les trouves ou tes latinas !?
À Paris tu penses que ça regorge ??
J’ai chopé une mexicaine à Paris. Au Duplex.
Sinon, c’est une soirée spéciale latina, c’est un event.
Citation de Baryton
Ah oui c'est vrai que tu fais le NNN. Tu veux une relation de couple si je comprends bien non ?
Je veux, mais c’est impossible, car je disparais dans quelques mois pour bosser en France.
Entre temps, il me faut des filles et des émotions fortes.
Citation de Ghibli
Ça dépend de ? Tu proposes donc que je sois du Nord ou de Marseille, ça ne devrait rien changer.
Si tu es loin de moi, mes disponibilités seront pas les mêmes que si t’es à côté.
Mouais, j'ai du mal à y croire
T’as un profil qui me plaît, et t’es pas une débile. T’as clairement les moyens de me fidéliser.