Topic : « Quand je fais du sexe avec une personne que je n'aime pas »

Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Ma conscience part dans une autre dimension. Mon corps est emboité, mais l'esprit part ailleur. Les yeux se détournent pour observer autre chose. Dans les relations humaines, aux contacts des autres, avec des personnes avec qui je n'aie pas d'affinité, je ressens ce même symptome. Bien que moins proportionné. J'ai renoué contact avec ma famille, et je ne ressens aucune affinité avec personne. Les discussions m'ennuie. Je me deconnecte.

Ca m'arrivais aussi d'avoir des deconnexions avec mon ex.

Ca me fait penser à ces histoires de femmes violées qui passivement deconnectent leur esprit et visualise là scène à la 3 ème personne./
Citation de repasfraternel
Quels sont les signes d'une déconnexion ? Tu regardes ailleurs et tu n'écoutes pas ce que je dis la personne ?
Le seul mec que j'ai eu me faisait également ça. Et souvent, il fixait un objectif lointain pendant que je lui parlais. Il avait souvent le regard dans le vide. Je pense qu'il nne m'a jamais aimé.
À l'inverse, je pense que si une leucoderme lui raconte de la merde, là il est tout ravi de l'écouter pour mettre sa bite en elle.

Tarée https://image.noelshack.com/minis/2017/38/4/1505980958-rogerad3.png
Liste des sujets