Topic : « l'amour ne cause que du tort!!! »
Citation de panakette
Oui mais une vie sans amour c'est une vie fade. J'ai beaucoup souffert en tombant amoureux, et heureusement, je me suis senti vivant.
Vivre seul sans affection a la longue te rend zinzin. Tu deviens blasé, déconnecté, plus rien ne te fait vibrer. L'amour, la passion, ce sont les dernières choses qui me motivent aujourd'hui
Je me sens pas vivante quand je suis en couple perso.
Au début oui mais le mec fini toujours par changer (enfin redevenir lui-même du coup) car il te fera plus la cour après t'avoir pécho / baisée
j'aimerais te croire et pas être aigrie + retrouver mes rêves d'antan mais c'est complètement mort à l'intérieur 

>>I
Je me sens pas vivante quand je suis en couple perso.
Au début oui mais le mec fini toujours par changer (enfin redevenir lui-même du coup) car il te fera plus la cour après t'avoir pécho / baisée
Ça dépends du type
D'expérience cela dit c'est pas parce que tu fais toujours la cour à ta meuf qu'elle ne se barre pas

Triste réalité
Après je pense que c’est le cas pour les relations de merde
Quand tu rencontres ta personne ça pourrait ne pas être le cas
J’ai rencontré que des grosses putes en dépit donc j’en sais rien
Après je pense que c’est le cas pour les relations de merde

Quand tu rencontres ta personne ça pourrait ne pas être le cas
J’ai rencontré que des grosses putes en dépit donc j’en sais rien

il cause du tort surtout quand on abdique au lieu de devenir terroriste comme il se doit 

C fo …
Perso moi ça va bien, on est trop pote, on se fait trop rire, on prends chacun soin l’un de l’autre, on se pousse à s’améliorer
Perso moi ça va bien, on est trop pote, on se fait trop rire, on prends chacun soin l’un de l’autre, on se pousse à s’améliorer
Connais-tu le dilememme de l'herisson ?
le topoc des martyrs de l'amour