Topic : « J'ai résilier mon abonnement Netflix... »

Avatar de RebeuDeter9 RebeuDeter9
“J’ai résilier”

Mon jeune khey il faudrait en premier lieu te concentrer sur ton éducation et ton cerveau

Netflix ou pas on s’en bat les couilles, pourquoi t’es pas capable de poster un simple participe passé normalement ?

Pose toi les bonnes questions trou de balle (amicalement)
Avatar de ErranceNocturne ErranceNocturne
Citation de RebeuDeter9
“J’ai résilier”
Mon jeune khey il faudrait en premier lieu te concentrer sur ton éducation et ton cerveau
Netflix ou pas on s’en bat les couilles, pourquoi t’es pas capable de poster un simple participe passé normalement ?
Pose toi les bonnes questions trou de balle (amicalement)

Pourquoi es tu un fils de pute de boomer qui traine sur un forum ? Et tu oses m'appeler kheyou sale arabe ?

Avant de parler d'éducation commence par passer ton bac.
Citation de ErranceNocturne
Pourquoi es tu un fils de pute de boomer qui traine sur un forum ? Et tu oses m'appeler kheyou sale arabe ?
Avant de parler d'éducation commence par passer ton bac.

T’es confus. Tu parles de boomer et de bac ?

J’ai un bac +5 petit inculte j’essaye de t’aider

Ça me touche pas vraiment les études sont derrière moi j’ai bien tabassé cette période de ma vie…

Et toi ? Pourquoi tu galères avec un simple participe passé il s’agirait de répondre ?

Le “sale arabe” je relève même pas. Irl je te démarre ta mère physiquement et mes comptes sont bien plus chargés qu’un débile qui ne sait pas parler un français correct

Ton excuse le puceau ?
Citation de RebeuDeter9
T’es confus. Tu parles de boomer et de bac ?
J’ai un bac +5 petit inculte j’essaye de t’aider
Ça me touche pas vraiment les études sont derrière moi j’ai bien tabassé cette période de ma vie…
Et toi ? Pourquoi tu galères avec un simple participe passé il s’agirait de répondre ?
Le “sale arabe” je relève même pas. Irl je te démarre ta mère physiquement et mes comptes sont bien plus chargés qu’un débile qui ne sait pas parler un français correct
Ton excuse le puceau ?

Arrete de vouloir me parler et vas te défouler ailleurs. Tu démarre rien du tout irl le clochard bourré. Allah aurait honte de toi tu en as conscience ?

Et sa se dit musulman...

Oubli pas de faire ton Fajr tout à l'heure

Fils de pute
Arrete de vouloir me parler et vas te défouler ailleurs. Tu démarre rien du tout irl le clochard bourré. Allah aurait honte de toi tu en as conscience ?
Et sa se dit musulman...
Oubli pas de faire ton Fajr tout à l'heure
Fils de pute

Je ne suis pas musulman :)

Arrête
Va (impératif présent)
Démarres (présent de l’indicatif)
Ça
Ce

T’as pas honte ? Non mais sérieusement ? De fracasser ta langue maternelle à ce point ?

Imagine si “un arabe bourré” t’humilie en parlant de ta langue maternelle, tu te sens pas honteux ? :(
Citation de RebeuDeter9
Je ne suis pas musulman :)
Arrête
Va (impératif présent)
Démarres (présent de l’indicatif)
Ça
Ce
T’as pas honte ? Non mais sérieusement ? De fracasser ta langue maternelle à ce point ?
Imagine si “un arabe bourré” t’humilie en parlant de ta langue maternelle, tu te sens pas honteux ? :(

Tu te revendique dz mais t'es pas muslim ? https://image.noelshack.com/minis/2020/43/2/1603152901-carmangobelet.png
Tu te revendique dz mais t'es pas muslim ? https://image.noelshack.com/minis/2020/43/2/1603152901-carmangobelet.png

Tu es effectivement gênant :(

T’as un QI faible mais je me demande pourquoi je suis surpris…

T’es même pas capable de conjuguer au présent de l’indicatif ou à l’impératif présent…

J’ai trop d’espoir pour les débiles :(

PS : tu te revendiqueS (t’attends quoi pour maîtriser le présent de l’indicatif de ta langue le demeuré ?)
Citation de RebeuDeter9
Tu es effectivement gênant :(
T’as un QI faible mais je me demande pourquoi je suis surpris…
T’es même pas capable de conjuguer au présent de l’indicatif ou à l’impératif présent…
J’ai trop d’espoir pour les débiles :(
PS : tu te revendiqueS (t’attends quoi pour maîtriser le présent de l’indicatif de ta langue le demeuré ?)

J'ai rarement vue quelqu'un d'aussi inintéressant. C'est affligeant.
Liste des sujets