Quoi de plus terrifiant ? Imagine t'es vivant, tu goûtes aux plaisirs de la vie et puis on te dit "maintenant c'est finis, tu vas mourir et disparaître dans la géhenne, corps et âme". C'est pour ça que Satan est méchant. Oh la colère et souffrance des damnés doit être insondable. Le pire c'est d'apprendre qu'on est damné quand on sait qu'on aurait pu avoir la vie éternelle. Ici le remord doit être infini.
Topic : « La damnation »
Citation de CadavreExquisNon c'est maintenant que je dois penser à la mort, tant que je suis vivant, car après il sera trop tard n'est-ce pas ?
regarde ta vie actuelle avant d'avoir peur pour ta mort
Bien sûr ce remord s'accompagne d'un sentiment d'échec personnel, de savoir qu'on sera jeté dans la géhenne tel un déchet. Oh quel horreur de se dire qu'on est un simple déchet.
Citation de CadavreExquisJe n'ai pas compris ton commentaire. Que veux tu dire ? Parle je t'écoute.
ENLUMINEUR LEAK VISAGE ENLUMINEUR LEAK VISAGE
Citation de CadavreExquisNon c'est maintenant qu'il faut y penser car peut-être n'arriverais-je même pas à cinquante ans. Qu'as-tu donc à m'induire ainsi en erreur ?
penser à ça vers tes 50ans kheyou
Nous avons tous le salut et la damnation car tout fini par recommencer comme un jeu vidéo
Citation de AzlokToi aussi, qu'as-tu à chercher à m'induire en erreur avec tes propos insensés ?
Nous avons tous le salut et la damnation car tout fini par recommencer comme un jeu vidéo
Satan n'ordonne pas des tueries de masse en son nom.
Citation de ErranceNocturne
Satan n'ordonne pas des tueries de masse en son nom.
Satan ordonne des tueries de masse en son nom !Qu'avez-vous à parler ainsi ?
Citation de Enlumineur
Satan ordonne des tueries de masse en son nom !
Qu'avez-vous à parler ainsi ?
Ben non l'inculte. C'est dieu qui fait ça, pas Satan.
Citation de ErranceNocturneInsensé, qu'as-tu à dire que Satan est gentil et Dieu méchant ?
Ben non l'inculte. C'est dieu qui fait ça, pas Satan.