Topic : « [HELP] Y’a une embrouille dans ma bande de potes »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
On avait un projet de vacances au pays bas ou à la montagne en bande

Mais un très bon pote trouve que certains de la bande sont trop « zoomer » dès qu’ils s’ennuient un tout petit ils sont sur leur téléphone, tout le temps avec des écouteurs etc.

Beaucoup trop connecté quoi, et ça l’énerve, il dit qu’il a pas envie de faire ses vacances avec eux, il est pas du tout connecté, moi et mon meilleur pote on est plutôt modéré sur le tel mais c’est vrai que certains abusent

Le truc c’est que bah les autres c’est aussi mes potes même si ils sont moins proches de moi que celui qui se plaint… c’est moi et mon meilleur pote qui organisons et on a envie que le plaignant vienne, mais aussi les autres !

Sauf que lui il nous a dit « soit on fait un tri dans la bande soit ça sera sans moi »

Je devrais faire quoi à votre avis ? je fais un tri pour que mon pote vienne ou alors je le laisse ne pas venir ?
Citation de Alectrona
C'est vrai que les jeunes étudiants sont EN PERMANENCE sur leur putain de téléphone
On choisit un bar ? *Reste 15 minutes à chercher sur le téléphone immobile*

Oui il a raison certains abusent, mais on les aime quand même malgré ce défaut

Je sais pas quoi faire franchement
Citation de panakette
Je te conseille de t'entourer de gens intéressants uniquement.
Tu n'as pas besoin de beaucoup d'amis mais seulement des amis de qualité sur lesquels tu peux compter et t'enrichir (socialement, spirituellement etc ..)

D’accord mais c’est pas le sujet

Je garde monsieur nature en virant les connectés ou je garde les connectés mais du coup monsieur nature vient pas ?
Citation de panakette
Je sais pas c'est avec qui que tu as le plus d'affinités?

Bah David (j’dis son prénom on s’en fout) du coup le mec qui aime pas les connectés

Les autres je les aime bien mais c’est des potes, tandis que David est un ami

Mais c’est délicat d’annoncer à 3 potes « ouais bah en fait vous pouvez pas venir parce que David vous aime pas »
Liste des sujets