Topic : « Metro 2033 il est bien ? »

Avatar de VladissouGopnik VladissouGopnik
Je viens de commencer le jeu. Bordel c'est vrai que l'ambiance est énorme, surtout en VO. Dommage que j'ai pas un PC de compèt pour les graphismes, mais sinon globalement rien à redire, surtout pour un fan de STALKER l'univers est un peu le même.
Citation de MarechalPhilip
J'ai essayé plusieurs fois d'y jouer, et même avec un pc qui tient la route, je n'arrive pas à accrocher au gameplay. Pourtant l'ambiance me fait vraiment envie. :(

Qu'est ce qui te rebutes dans le gameplay ? Il y a rien qui m'ait particulièrement choqué de prime abord... https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de VladissouGopnik
Qu'est ce qui te rebutes dans le gameplay ? Il y a rien qui m'ait particulièrement choqué de prime abord... https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je ne sais pas, je trouve les mouvements lourds, pas rapides. Alors que j'adore les Stalkers. Je pense que c'est ce qui m'a bloqué le plus, je voulais revivre un Stalker sûrement. Mais je devrais me forcer à passer le début. Je suis certain qu'il me plairait. En plus je les ai tous sur steam les metros... :-(
Citation de MarechalPhilip
Je ne sais pas, je trouve les mouvements lourds, pas rapides. Alors que j'adore les Stalkers. Je pense que c'est ce qui m'a bloqué le plus, je voulais revivre un Stalker sûrement. Mais je devrais me forcer à passer le début. Je suis certain qu'il me plairait. En plus je les ai tous sur steam les metros... :-(

Pourtant le début j'ai trouvé génial, t'es vraiment transporté dans l'univers. Au début ça m'a l'air super scripté, mais c'est juste pour te mettre dans le bain je pense que ça change après. Et oui c'est vrai que sur STALKER t'as l'impression de liberté liée au monde ouvert, alors que dans METRO bah t'es en partie dans le métro donc ça limite.
Citation de Galland
Oui il passe bien si t'es conscient dès le départ que c'est un couloir. Dans mes souvenirs c'était pas mal du tout.
Mais ça n'a rien à voir avec STALKER, qui est une saga incomparable tellement elle est mille fois plus riche.

C'est sur il suffit de comparer l'engouement irl pour l'univers de STALKER, avec des gens qui vont visiter Tchernobyl rien que parce qu'ils ont joué au jeu.
Liste des sujets