Topic : « Les jeux de votre enfance ? »
Pour ma part c'était le Mario , Zelda , Punch Out , Kid icaruis en 87
American Conquest
Battle for Middle Earth
Battle for Middle Earth
J'ai commencé les jeux vidéo à l'adolescence (Age of Empire 1, Hexplore, Dungeon Keeper 1, Total Annihilation, Starcraft, Fifa 97... uniquement des démos via les magazines que j'avais gratos, car pour mon père, il était hors de question d'acheter des jeux hors de prix)
Enfant, j'ai juste joué à Eternal Champions car mon ami Boris en cm1 avait la Megadrive.
Enfant, j'ai juste joué à Eternal Champions car mon ami Boris en cm1 avait la Megadrive.

Citation de GKommodore
burnout 2, pes 2, f12001, taz et bugs et la spirale du temps, dbz bt2,3 , ratchet et clank, 1,2,3,gladiator, gta sa, vc, fifa2004, mario kart dd, mario smash football, ssmbm
Je l'ai oublié lui aussi.Le jeu était une pépite. Et un sacré bordel en coop

Citation de TChalla
Des jeux méconnus mais j'adorais Tombi,C-12 Final resistance,Croc 2, Crash Team Racing et surtout la série des Gex
Peu de chance que les gens connaissent
Tombi, Croc et Crash Team Racing sont tombés dans l'oubli ?
Gex je me souviens de la pub dans les magazines, avec le reptile habillé en James Bond.
Je connais pas C-12 Final Resistance par contre.
Ah si, c'est bon, un des derniers jeux ps1, époque ps one je crois, genre 2000-2001
Citation de berbere2souche
Tombi, Croc et Crash Team Racing sont tombés dans l'oubli ?
Gex je me souviens de la pub dans les magazines, avec le reptile habillé en James Bond.
Je connais pas C-12 Final Resistance par contre.
Hormis pour Crash qui a su perdurer et Tombi qui apparemment était rare,je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire IRL qu'il a joué ou même ne connait ces jeux

C-12 c'était un mélange d'infiltration et d'action.J'ai longtemps aimé ce jeu.Il y'a aussi Small Soldiers auquel j'ai énormément joué maintenant que j'y pense

Citation de Hyperborean
Ouais elle brasse des grosses bites de renoi dans son gros cul 😂😂
Non de blanc