Topic : « Les SKIBIDI sont EN TRAIN de DETRUIRE toute une GENERATION d »

Avatar de VladissouGopnik VladissouGopnik
Citation de Zebraman
Je vais répéter encore une fois, mais un délire déjections + chanson + imaginaire + animation ça ne peut QUE être un Banger pour les gamins. On a eu les mêmes conneries à leur âge, à commencer par René la Taupe qui était beaucoup moins créatif.

René la Taupe, Gangnam Style, Crazy Frog, le coup de boule de Zidane dont on arrêtait pas de parler, Fatal Bazooka, j'en passe et des meilleures.
Je me suis enchaîné plusieurs épisodes pour essayer de comprendre, en fait c'est juste du garry's mod particulièrement barré avec un très vague semblant d'histoire basée sur une guerre où les innovations s'enchaînent pour surpasser l'autre camp.

Mais très vite on rentre dans une boucle, c'est TOUJOURS la même chose, les épisodes sont tous construits pareils. Et on n'a jamais aucune explication de qui est qui, des origines et du pourquoi tout ça (mais d'un autre côté ce n'est pas vraiment nécessaire puisque c'est complètement absurde)

Ceci dit, dans cet océan de chiasse, je reconnais quand même une potentielle qualité à ce truc : le camp des "gentils" est composé de créatures qui sont toujours habillées avec élégance, si ça au moins ça pouvait influencer la nouvelle génération alors tout n'est pas perdu https://image.noelshack.com/minis/2023/52/7/1672578632-e3ex4pg-removebg-preview.png
Liste des sujets