Topic : « C’est pas dur d’être beau »
Citation de PiseDeDaimbert
Bah la génétique et un manque de fond pour la chirurgie
Une coiffure stylée et adaptée à ta tronche de moche ça fait déjà 50% du taff
T’as moyen de cacher 30% restant avec une bonne barbe entretenue
Le reste tu mets des lunettes un peu hipster si besoin, tu t’habilles bien (ou à défaut) tu fais propre sur toi et c’est gg
Je piges pas les immondices comme Pingpong
Citation de Yolocaust
Une coiffure stylée et adaptée à ta tronche de moche ça fait déjà 50% du taff
T’as moyen de cacher 30% restant avec une bonne barbe entretenue
Le reste tu mets des lunettes un peu hipster si besoin, tu t’habilles bien (ou à défaut) tu fais propre sur toi et c’est gg
Je piges pas les immondices comme Pingpong
Pour la barbe il y a des imberbes qui ne peuvent pas en faire pousser

Pour les fringues il y a une limite genre être un nabot, tu seras jamais stylé en étant un nabot

Même pour la coiffure, va donc dire aux calvitiés de se faire une coiffure chez un visagiste

TOUT ETAIT FOUTU DEPUIS L'ORIGINE

Citation de PiseDeDaimbert
Et quand ta une calvass ?
2000€ la chir en Turquie, c’est donné. T’as aussi pleins d’autres trucs style dermaroller, huiles essentielles etc qui marchent bien
Et quand t'es imberbe ?
Same, la barbe c’est du bonus qui peut cacher un menton fuyant mais si t’en as pas une full tu peux toujours faire des trucs si tu sais l’entretenir (moustache, bouc)
Et la machoire tu peux go chir
Ping-pong c'est un cas désespéré
Y’a juste la taille qui peut être vraiment handicapant mais même en faisant 1m60 tu peux baiser à foison, cf mon pote qui a la muco
La réalité c’est que si les gens avaient une meilleure hygiène de vie ils seraient d’office plus beaux, cf nos aïeux qui étaient fit et sculptés, qui avaient une présence et un charisme incomparable à ce que le lambda d’aujourd’hui a.
Ils étaient plus petits a l’époque en plus, et même le paysan lambda avait plus de gouache que le citadin lambda actuel
Ils étaient plus petits a l’époque en plus, et même le paysan lambda avait plus de gouache que le citadin lambda actuel

2000€ pour avoir des cheveux qui font facilement 80% de la beauté d’un individu oui, c’est que dalle.
Surtout à l’heure où le golem moyen peut dépenser 1300€ pour un téléphone ou 30€/semaine pour des clopes, + 150€ pour une paire de godasses, 2000€ pour un « setup gamer » etc
Ha aussi, négligez pas vos dents.
Surtout à l’heure où le golem moyen peut dépenser 1300€ pour un téléphone ou 30€/semaine pour des clopes, + 150€ pour une paire de godasses, 2000€ pour un « setup gamer » etc
Ha aussi, négligez pas vos dents.

Bien sûr que si car c'est comparatif.
Si tout le monde avait la tronche de Leonardo Dicaprio ou s'habillait en costard alors ce deviendrait le nouveau standard minimum, ça ne rendrait pas tout le monde beau ou bien habillé.
Si tout le monde avait la tronche de Leonardo Dicaprio ou s'habillait en costard alors ce deviendrait le nouveau standard minimum, ça ne rendrait pas tout le monde beau ou bien habillé.
Citation de Kristaline
Bien sûr que si car c'est comparatif.
DiCaprio est mid même s’il était très beau jeune, il a mal vieilli
Le truc c’est que justement les gens s’habillent mal, des vieilles doudounes moches, des joggos puants, des t-shirt délavés, des cuissards de pute, des baskets de kekos etc
Alors que sans forcément tomber dans la branlette stylistique tu peux être décent avec une chemise et un pantalon adapté à ta morphologie. Les vêtements confortables style quechua c’est bien pratique mais ça pue la merde niveau allure, on va pas se mentir

You missed the point.
Si tout le monde deviens plus beau bah les moches resteront moche en comparaison
Citation de Kristaline
You missed the point.
Bah non, les standards actuels sont bas car les gens sont stupides
Raison de plus pour se démarquer, c’est encore plus simple d’être beau

Citation de YolocaustJe répondais au titre du topic, je ne nie pas le moins du monde qu'améliorer susbtantiellement son apparence soit possible.
Bah non, les standards actuels sont bas car les gens sont stupides
Raison de plus pour se démarquer, c’est encore plus simple d’être beau
Citation de Kristaline
Je répondais au titre du topic, je ne nie pas le moins du monde qu'améliorer susbtantiellement son apparence soit possible.
Justement à l’heure actuelle où y’a une standardisation des standards de beauté et un accès gratuit et illimité à l’information + démocratisation de la chirurgie, c’est hyper simple
Je pense à ça car en Irlande j’ai vu pleins de whitos qui avaient des génétiques goldés (peau porcelaine, yeux bleus perçants, grande taille) mais qui s’habillaient comme des merdes ou qui avaient une hygiène de vie douteuse (surpoids, dents pourries, accoutrement de cassos)