https://www.francetvinfo.[...]n-volcanique_6177543.html
L'Islande va se faire volcaned, ça vient de tomber

L'Islande va se faire volcaned, ça vient de tomber

Citation de Juju13
Yrr

Citation de VladissouGopnik
D'habitude je suis dans le camp yrr, mais là ça a l'air sérieux quand même, et les volcans en Islande c'est pas les volcans d'Auvergne.

Citation de AdMortem
Le saviez-vous, les maigres recoltes qui ont conduit à une famine en France, et qui ultimement, ont menées à la révolution, ont été causées par un refroidissement climatique, qui a lui même été causé par l'éruption massive d'un volcan islandais (peut-être que c'est le même)
Citation de AdMortem
Le saviez-vous, les maigres recoltes qui ont conduit à une famine en France, et qui ultimement, ont menées à la révolution, ont été causées par un refroidissement climatique, qui a lui même été causé par l'éruption massive d'un volcan islandais (peut-être que c'est le même)

Citation de AdMortem

On va se marrer je le sent.Citation de Hudson
Je viens de regarder quoi là ?

Citation de Laplanteverte
"Les services météorologiques ont observé une intrusion de magma"
Demain matin légère bruine sur Reykjavik avec des coulée de magma en fin de journée.