Topic : « comment vous concilliez SENTIMENTS PURS et SEXE HARD ? »
Ça se concilie tout seul, parfois on fait ça assez doucement et parfois tu peux devenir brutal et ça transmet encore plus de sentiments en fin de compte
Je trouve aussi, a cela, je ne fais que du "sexe hard" avec les coups d'un soir, jamais avec ma femme.
Citation de LoveStreet
Je trouve aussi, a cela, je ne fais que du "sexe hard" avec les coups d'un soir, jamais avec ma femme.
ok mais elle va être frustrée à force non ?
Citation de AlbinosRadical
Il y a des femmes qui n'en n'ont pas besoin, ce sont des perles qu'il faut choyer, sinon le faire très rarement, en effet ça fait du bien, mais ca ne doit jamais devenir une habitude.
Citation de AlbinosRadical
Bah clairement. De mon point de vue c’est bizarre comme philosophie.
Quand t’aimes vraiment ta meuf, t’as envie de la déglinguer. Et quand elle t’aime vraiment elle a exactement envie de la même chose. En tout cas c’est mon expérience
Citation de LoveStreet
Il y a des femmes qui n'en n'ont pas besoin, ce sont des perles qu'il faut choyer, sinon le faire très rarement, en effet ça fait du bien, mais ca ne doit jamais devenir une habitude.
Là je suis plutôt d’accord, ça doit pas être systématique
Citation de Drust
Bah clairement. De mon point de vue c’est bizarre comme philosophie.
Quand t’aimes vraiment ta meuf, t’as envie de la déglinguer. Et quand elle t’aime vraiment elle a exactement envie de la même chose. En tout cas c’est mon expérience
Moi c'est l'inverse, quand j'aime vraiment une femme (chose exceptionnelle) je n'ai presque pas envie de la toucher ou d'être d'une douceur exquise, le sexe brutal c'est un gros manque de respect on ne va pas se mentir, c'est une femme objet dans la laquelle on vide ses pulsions les plus noires.
Citation de LoveStreet
Moi c'est l'inverse, quand j'aime vraiment une femme (chose exceptionnelle) je n'ai presque pas envie de la toucher ou d'être d'une douceur exquise, le sexe brutal c'est un gros manque de respect on ne va pas se mentir, c'est une femme objet dans la laquelle on vide ses pulsions les plus noires.
C’est le rapport homme/femme qui est comme ça : il y a rien d’amoral au sexe brutal, dans le cas bien sûr où la femme est consentante et c’est très souvent le cas
Bah au contraire, ce sont deux facettes du désir 

Cuck.
C'est pas du tout antagoniste.
C'est pas du tout antagoniste.
Citation de GKommodore
c'est une préleveuse ?
Ça sonne comme une blague mais elle a une belle libido

Citation de vupnarrr
Moi j’aime que les bisous, baiser c’est chiant, ça prend du temps, faut se déshabiller, après faut se laver et se rhabiller et tout, tout le maquillage est parti, les cheveux sont cassés, faut tout recommencer, c’est une corvée en fait. En plus ça donne faim et on a envie de dormir. Alors que un bisous ça prend 10 secondes et puis voilà terminé
Ça donne envie...

Citation de Saudade
C'est l'inverse. Homme pas dominant = j'ai zéro envie de sexe = problème d'attirance, pour commencer.
Un homme qui ne veut pas faire de moi sa petite esclave mignonne -> pas mon copain.
Je ne suis sortie qu'avec une seule autre personne que @Tous , et effectivement, si j'avais connu ce genre d'incompatibilité et l'importance que ça a pour moi plus tôt je n'aurais pas fait ça.
Citation de Tous
Ça sonne comme une blague mais elle a une belle libido
Mais c’est quoi ces malaises ambulants qui rappellent qu’ils sont en couple sur chaque topic putain ?
En mode c’est le palmarès de leur vie