Topic : « Live d'Asselineau »

Avatar de Jean-Kulleky Jean-Kulleky
Citation de ElFamosoArabe
Asselineau est un homme qui excelle en politique et en économie, il souhaite que la France quitte l'UE et l'OTAN pour que cette dernière retrouve sa souveraineté d'antan mais ça lui dérangerait pas que la France soit envahi d'étrangers. C'est ça qui est dommage chez lui.

Chaque chose en son temps... déjà sortir de l'UE.
Ensuite il a dis (dans un ancien Live mais je ne sais plus lequel) que sur ce genre de question, il faut que les français vote en référendum.
Ensuite déjà sortir de l'UE calmerai l'immigration.
Avatar de Jean-Kulleky Jean-Kulleky
Citation de Jean-Kulleky
Asselineau est un homme qui excelle en politique et en économie, il souhaite que la France quitte l'UE et l'OTAN pour que cette dernière retrouve sa souveraineté d'antan mais ça lui dérangerait pas que la France soit envahi d'étrangers. C'est ça qui est dommage chez lui.
Chaque chose en son temps... déjà sortir de l'UE.
Ensuite il a dis (dans un ancien Live mais je ne sais plus lequel) que sur ce genre de question, il faut que les français vote en référendum.
Ensuite déjà sortir de l'UE calmerai l'immigration.
Il souhaite sortir de l'UE mais ne veut pas fermer les frontières, c'est aberrant.

Ba oui mec, faire du commerce extérieur ça peut être pas mal https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490847131-zemmour10.png
Ensuite (pr habiter pas loin de l'Allemagne) j'aime y aller sans avoir obligatoirement à montrer mon passeport.
Avatar de GenieKetamer GenieKetamer

Depuis que son parti existe la version officielle c'est "on a lancé une étude qui rendra ses conclusions sur l'immigration" https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png
Liste des sujets