Topic : « si l'INCESTE frère-soeur c'est TABOU-LAID »

rezefizfhhhtfg iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuerzjkrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrjkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzkzsdfvxcn;
Ya que moi qui comprends le truc parce que je regarde un letsplay du jeu :(
Ils auraient pu le traduire cela dit, mais en effet ley est vraiment le genre de meuf que je peux garder à vie...
Et qui n'existe pas https://image.noelshack.com/minis/2023/02/4/1673530170-1061664436412235916.png
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Jurleska
Ya que moi qui comprends le truc parce que je regarde un letsplay du jeu :(
Ils auraient pu le traduire cela dit, mais en effet ley est vraiment le genre de meuf que je peux garder à vie...
Et qui n'existe pas https://image.noelshack.com/minis/2023/02/4/1673530170-1061664436412235916.png

j'ai bien les soeurs jalouses et joueuses un peu chieuses, mais H24 avec psychopathie ça ira merci
Citation de AlbinosRadical
j'ai bien les soeurs jalouses et joueuses un peu chieuses, mais H24 avec psychopathie ça ira merci

Perso je crois que si :(
Je me connais un côté fou, et je sais que suis prêt à beaucoup pour avoir quelqu'un de réellement fidèle à mes côtés, et qui accepte mon côté dérangé
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Jurleska
Perso je crois que si :(
Je me connais un côté fou, et je sais que suis prêt à beaucoup pour avoir quelqu'un de réellement fidèle à mes côtés, et qui accepte mon côté dérangé

faut que tu regarde Happiness therapy alors
Liste des sujets