Topic : « Les gamers, venez donc ici »
Imagine jouer a valorant quoi
Citation de LeGrand
Oui c'est normal sur un jeu de merde
Citation de AdMortem
Citation de KAEFAISSERELLE
Imagine jouer a valorant quoi
Citation de ideahomosexuel
tu joues à un jeu éclatax pour ~80 de QI alors osef

Expliquez moi, je vois zéro arguments.Citation de LeGrand
Oui c'est normal sur un jeu de merde
Citation de Adamska
Expliquez moi, je vois zéro arguments.
Le feeling quand tu tir dans ce jeu me donne envie d'avaler des lames de rasoir rouiller la commu est malaisante au possible les map sont bof et les perso sont vrmt inégaux
Le feeling quand tu tir dans ce jeu me donne envie d'avaler des lames de rasoir rouiller la commu est malaisante au possible les map sont bof et les perso sont vrmt inégaux

J'ai lu : " Je sait pas viser, ma coordination oeil/main est éclaté car je suis low T et j'ai un temp de réaction trop élever a cause du traitement que je prend alors je cope sur tout ce qui ne compte pas vraiment ".Citation de Adamska
J'ai lu : " Je sait pas viser, ma coordination oeil/main est éclaté car je suis low T et j'ai un temp de réaction trop élever a cause du traitement que je prend alors je cope sur tout ce qui ne compte pas vraiment ".
Nan mais putain soyons honnêtes deux seconde compare leurs putain de vandal de merde a l'ak de cs et ose me dire que le shooting sur valo est satisfaisant
Nan mais putain soyons honnêtes deux seconde compare leurs putain de vandal de merde a l'ak de cs et ose me dire que le shooting sur valo est satisfaisant
J’ai lu « j’ai jamais clutch une game au sheriff »

J'ose te le dire.Citation de Tous
J’ai lu « j’ai jamais clutch une game au sheriff »
Comment dire que t'as jamais mis de tête au deagle sans le dire
même quand tu décale sur ce jeu a la con t'as pas la petite frame d'instabilité que t'as sur cs qui rend le truc bcp plus tendu

J'ai lu : " Je crouch, spray and prey, please be patient im kinda retarded ".Citation de Adamska
J'ai lu : " Je crouch, spray and prey, please be patient im kinda retarded ".
Je vois juste un mec incapable de prédire un patern de spray un minimum complexe
Je vois juste un mec incapable de prédire un patern de spray un minimum complexe

Je vois un mec qui n'a jamais one tap.
"OH NAN QUELQU'UN A PRIS JETT J'AI PLUS MES DASH COMMENT JE VAIS JOUER" jeu de triz
"OH NAN QUELQU'UN A PRIS JETT J'AI PLUS MES DASH COMMENT JE VAIS JOUER" jeu de triz

Je n'ai pas de main, je joue avec tout les perso c'est plus drôle. Mais il y'a toujours un moyen de manipulé un gunfight. Je dit pas que je suis un seigneur en toutes circonstance mais ça reste parfaitement jouable si ont a un peu de skill.Citation de KAEFAISSERELLE
Haha ouais trop bien le jeu qui date de 2010 hehe les skins coûtent que 500 euros une aubaine