Topic : « Pourquoi les jeunes ne vont plus au restaurant ? »

Je veux pas faire mon boomer mais je comprends pas aujourd’hui les jeunes préfèrent aller à McDo, BK etc. Plutôt qu’un resto au même prix alors qu’on mange mieux au resto…
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Bah déjà ça dépend quel restaurant, je suis souvent allé au restaurant avec mes parents et c’est bien plus cher qu’un fast-food MDR

Après oui les restaurants moyenne gamme c’est à peu près pareil

Mais le problème des restaurants c’est que tu dois attendre et que BORDEL tu as encore faim en sortant, ca met déjà arriver de me finir au kebab du coin après un resto avec mes parents :rire: si ils veulent des jeunes ils ont cas être moins radin sur les quantités aussi

Jamais compris aussi pourquoi tu dois attendre avant de dire ta commande au resto, j’sais pas t’arrives ta faim donc pourquoi tu viens pas direct nous demander ce qu’on veut ? pas besoin de 15 minutes pour choisir
En McDo il faut attendre 2 minutes pour manger de la nourriture dont les clients peuvent choisir la quantité alors que resto classique faut patienter un bon quart d’heure et c’est la roulette russe pour savoir ce qui te sera servi
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Creepy
En McDo il faut attendre 2 minutes pour manger de la nourriture dont les clients peuvent choisir la quantité alors que resto classique faut patienter un bon quart d’heure et c’est la roulette russe pour savoir ce qui te sera servi

C’est ça, comme si on avait le temps pour faire un restaurant avec 1h de pose le midi
Liste des sujets