Topic : « Directeur du CNED, plug dans le FIAK, se branle devant 400 g »

Avatar de Disquetteur Disquetteur
Marié, il a reconnu l’ensemble des faits qui lui était reproché devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Jean-Christophe Abadie a expliqué être adepte du “chemsex”, une pratique consistant à consommer des produits psychotropes pour intensifier les actes sexuels. “Je me suis rendu chez un homme pour une relation sexuelle et pour prendre des stupéfiants. J’ai perdu la mémoire”, a-t-il déclaré. Dépressif, il a expliqué que le cocktail d'anxiolytiques et de stupéfiants aurait entraîné "une perte de conscience totale". Il avait notamment consommé du GHB, la drogue du viol.
Avatar de KAEFAISSERELLE KAEFAISSERELLE
Citation de Disquetteur
Marié, il a reconnu l’ensemble des faits qui lui était reproché devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Jean-Christophe Abadie a expliqué être adepte du chemsex, une pratique consistant à consommer des produits psychotropes pour intensifier les actes sexuels. “Je me suis rendu chez un homme pour une relation sexuelle et pour prendre des stupéfiants. J’ai perdu la mémoire”, a-t-il déclaré. Dépressif, il a expliqué que le cocktail d'anxiolytiques et de stupéfiants aurait entraîné "une perte de conscience totale". Il avait notamment consommé du GHB, la drogue du viol.

Incroyable ce terme ptn
Liste des sujets