Topic : « Vous avez souvent triché à l'école? »

Moi, la seule fois où j'ai triché la meuf qui était assise devant moi a interpelé la prof et m'a poucave alors que je ne lui ai rien fait de ma vie et que j'ai toujours été sympa avec elle. La prof ma juste pris la feuille de triche. :(
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Lidac78
Moi, la seule fois où j'ai triché la meuf qui était assise devant moi a interpelé la prof et m'a poucave alors que je ne lui ai rien fait de ma vie et que j'ai toujours été sympa avec elle. La prof ma juste pris la feuille de triche. :(

Quel âge aya ? vraiment un comportement de gamin

Sinon ouais ca m’arrive très souvent de tricher dans les matières qui m’intéressent pas
@Jurleska

Bah oui. Je ne suis pas le meilleur de la classe hein. Loin de là. Par contre y'avait des matières dans lesquelles j'étais fort (même plus fort que la première de la classe) et d'autre où j'étais très faible :(
Citation de Jurleska
Réviser :rire:
Je dormais en cours perso, et j'arrivais quand même à m'en souvenir :(

Scuss nous Einstein, mais la majorité des élèves ont toujours eu besoin de réviser un minimum pour ne pas être en échec scolaire, t’es pas tout le monde
NegrillerNoir
a Posté le 10/11/2023 à 18:51:50
Quel âge aya ? vraiment un comportement de gamin

Sinon ouais ca m’arrive très souvent de tricher dans les matières qui m’intéressent pas

C'était en fin d'année au collège, donc 13-14 ans, je crois.
Citation de AsaMitaka
Avec ma classe en terminale on s'est carrément organisés pour tricher à une épreuve du bac https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png

Tricher au bac c’est chaud par contre, surtout que le bac c’est tes spés, donc normalement t’es censé aimer uj minimum ce que tu fais

Tricher c’est pour les trucs à la con du tronc commun
Citation de NegrillerNoir
Scuss nous Einstein, mais la majorité des élèves ont toujours eu besoin de réviser un minimum pour ne pas être en échec scolaire, t’es pas tout le monde

J'ai certes des facilités, mais je pense malgré tout qu'avec la bonne méthode et le bon schéma mental le lambda pourrait aussi se passer de réviser et y arriver :(
Après c'est pas aujourd'hui avec l'état de l'enseignement et le manque de confiance ambiant que ça va se faire en effet :(
Citation de Jurleska
J'ai certes des facilités, mais je pense malgré tout qu'avec la bonne méthode et le bon schéma mental le lambda pourrait aussi se passer de réviser et y arriver :(
Après c'est pas aujourd'hui avec l'état de l'enseignement et le manque de confiance ambiant que ça va se faire en effet :(

Bah quand tu apprécies une matière généralement ta pas besoin de réviser, mais quand c’est pas le cas je vois difficilement une autre solution
Citation de NegrillerNoir
Bah quand tu apprécies une matière généralement ta pas besoin de réviser, mais quand c’est pas le cas je vois difficilement une autre solution

Ce n'est pas la matière que l'on apprécie mais son enseignement, on peut faire aimer n'importe quoi à n'importe qui tant qu'il n'est pas totalement opposé, et que l'enseignant est compétant :(
Liste des sujets