Topic : « Je suis hypersensible à l'ASMR »

Citation de Sekiin

C'est horrible
Moi qui suis REELLEMENT Sensible pour tout ce qui est audio
(je ne plaisante pas, Je troquerais volontiers la vue contre l'audition si je devais choisir)
Quand c'est nul ou dérangeant ca donne juste des envies de meurtres ...
Les meufs /gens qui font de l'asmr c'est malaisant pour la plupart (celles qui ne savent même pas lire WTF ect)
Pire que des tue-l'amour
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Sekiin
Si une fille me lèche le cou ou me chuchotte à l'oreille je décolle au plafond https://image.noelshack.com/minis/2019/02/3/1546999379-loren-gray-fixe18.png

Oui moi aussi mais je décrirais plutôt ça comme « être en chien » que comme « être hypersensible à L'ASMR » https://i.aveshack.com/bc8d5cc2468255a9.png
Citation de GKommodore
faible...
la nana qui me mordille l'oreille en me susurrant des mots doux aura mon amour à vie

Faible ..
Si elle dit de la merde ...
Si elle a un vilain accent ..
Si elle est dégueux ...
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Barako18
Faible ..
Si elle dit de la merde ...
Si elle a un vilain accent ..
Si elle est dégueux ...

T’écoutes de l’asmr pour entendre des histoires ?

Perso je suis hyper sensible aux sons, mes triggers préférés c’est les bruits de bouche :(

Et les chuchotements mais faut pas que ça soit des histoires ou des débats car ca va m’empêcher de dormir
Citation de NegrillerNoir
T’écoutes de l’asmr pour entendre des histoires ?
Perso je suis hyper sensible aux sons, mes triggers préférés c’est les bruits de bouche :(
Et les chuchotements mais faut pas que ça soit des histoires ou des débats car ca va m’empêcher de dormir

"Sensibilité" ne veut pas dire que tu aimes tous les sons
Ca veut dire : qui tu y es sensible ou plus sensible qu'à la vue ou aux autres sens ...pour te stimuler
Dans le bon ou le mauvais coté

Pour me torturer ,le son est l'arme la plus simple et efficace contre moi
Avoir besoin de son pour s'endormir est contradictoire (selon moi )
à part le ronronnement ...d'un bus après une soirée arrosée aucun son ne me fait dormir perso
Liste des sujets