Topic : « Premier jour de sèche de l’année »
Ça commence à devenir de plus en plus chiant les cours
La vie est en speedrun en période scolaire
J’ai l’impression que le week-end dure 7 jours et que la semaine scolaire en dure 2…
Quand j’étais petit les trucs chiant étaient long
Maintenant les trucs cools sont longs et les trucs chiants sont court
Comment ça se fait ?
La vie est en speedrun en période scolaire
J’ai l’impression que le week-end dure 7 jours et que la semaine scolaire en dure 2…
Quand j’étais petit les trucs chiant étaient long
Maintenant les trucs cools sont longs et les trucs chiants sont court
Comment ça se fait ?
Citation de Laplanteverte
Ah je croyais que tu séchais comme un muscu
Pas besoin je le suis déjà, juste pas musclé
Quand t'es ado le muscle c'est difficile de prendre du muscle a cause de ton métabolisme (c'est bien d'ailleurs pour ca qu'on parle d'une carrure d'adolescent alors que tu fait la même taille qu'un adulte) mais tu a des bénéfices trés important a commencer tôt le sport et notamment la muscu.
Tu entraine tes os , ton endurance et ton système nerveux et se sera un bonus pour le reste de ta vie que tu ne pourra pas vraiment prendre par la suite.
L'autre avantage c'est que ca te permet d'être plus concentré en cour car tu a l'esprit claire
Tous les mecs qui s’y connaissent en muscu disent que avec ma taille ça va être très compliqué de prendre du muscle(1m98)
En + de ça j’ai une génétique qui fait que je prends pas de poids, j’élimine tout (et cette génétique elle est présente dans toute ma famille paternel) je fais 75kg je prends pas de poids
Donc flemme de faire ce sport chiant à mourir, tu peux prendre du plaisir à jouer au foot, tu peux prendre du plaisir à jouer au basket
Mais à faire de la muscu ?
suis assez bien dans ma peau
J’ai fait du basket en club très longtemps, j’étais un des espoirs du club mais la découverte du cannabis et des soirées m’ont fait arrêté, même si j’ai continué à faire au city (et j’en fais toujours plusieurs fois par semaines mais pas en club)
Et la je vais m’inscrire dans un club de football US
Et la je vais m’inscrire dans un club de football US
Bien ca surtout ne perd pas le sport quand tu ira aux étude c'est une lourde erreur.
Je vais faire mes études à Londres en école de co très probablement
Ça dépend de la charge de travail, mais ça risque d’être chaud de faire du sport à côté non ?
Aux contraire sans parents sur le dos ca sera infiniment plus simple . Et tu verra qu'avoir une contrainte dans ton emplois du temps te force a être productif sur le reste. Et si vraiment le temps te manque investi dans une barre de traction utilise , fait des pompes du gainage et des abdos chez toi quand tu peux. Tu gagnera le plus de temps dans ta vie en économisant les trajets.
Ah et fuis les meufs pour les travaux de groupes elle sont infernales a fignoler des détail a la con jusqu'à 3 h du matin.
J’ai déjà plus mes parents sur le dos, je vis seul depuis mes 16 ans
Mais pour l’instant les contraintes dans mon emploi du temps ça me donne juste envie de dormir quand je rentre (genre les 8h-18h) alors que quand j’ai une petite journée, j’ai justement envie de sortir