Topic : « [Géographie] Un Français vs des Américains »
on dirait que les américains ont vraiment une population de cassos ainsi qu'une élite, un pays occidental équivalent à l'inde ou à la chine quoi
alors qu'en france y a plus de midwits moins d'extrêmes
alors qu'en france y a plus de midwits moins d'extrêmes
Le type à la fin a bien try hard
.
Les autres effectivement c'est un echec.
"The china flag as blue"
.Les autres effectivement c'est un echec.
"The china flag as blue"

Citation de ErranceNocturne
Le type à la fin a bien try hard.
Bah il est français quoi, même si j'avoue que j'aurai pas su pour le drapeau du Népal

Citation de DarthSyphilis
Bah il est français quoi, même si j'avoue que j'aurai pas su pour le drapeau du Népal
Effectivement
Citation de ErranceNocturne
Le type à la fin a bien try hard.
Les autres effectivement c'est un echec.
"The china flag as blue"
Il est au dessus de la moyenne mais bon c’est parce que la plupart des gens sont nuls
Hein moi connais même le drapeau de la Micronésie, de Nauru, de Tuvalu, du Soudan du Sud, du Honduras, de Eswatini etc.

Mais globalement les français sont mauvais en géographie même si y’a des exception comme chez les ricains
J’aimerais bien voir un gros micro trottoir où on demande de placer des pays sur la carte ou de reconnaître des drapeaux aux zoomers
J’ai pas trouvé
En France les zoomeuses trouvent le drapeau de l’Afrique à la place du drapeau de la Bolivie

https://vm.tiktok.com/ZGJocQJGo/

https://vm.tiktok.com/ZGJocQJGo/
https://vm.tiktok.com/ZGJoc3fRh/
les français ne connaissent même pas la signification du drapeau français
Le rouge c’est la couleur du vin
les français ne connaissent même pas la signification du drapeau français
Le rouge c’est la couleur du vin

Citation de UBI
Parce que vous pensez que les Français seraient capables de reconnaître le drapeau des différents Etats américains ?
Parce que tu crois que les allemands seraient capables de reconnaitre le drapeau des différentes régions françaises?
Parce que tu crois que les danois seraient capables de reconnaitre le drapeau des différents Länders allemand?
Enfin bref, t'as capté ce que je veux dire? C'est tout à fait normal qu'un étranger ignore les différents drapeaux "régionaux" (quand bien même ceux-ci sont des Etats)
Citation de DarthSyphilis
Parce que tu crois que les allemands seraient capables de reconnaitre le drapeau des différentes régions françaises?
Parce que tu crois que les danois seraient capables de reconnaitre le drapeau des différents Länders allemand?
Enfin bref, t'as capté ce que je veux dire? C'est tout à fait normal qu'un étranger ignore les différents drapeaux "régionaux" (quand bien même ceux-ci sont des Etats)
Bah oui mais les États Unis ça fait quasiment la même taille que l’Europe, forcément qu’ils s’y connaissent un peu moins bien que nous
Mais bon, jai posté plusieurs vidéos de français qui y connaissent rien aussi.
On est pas loin des américains, mais l’arrogance des français leur font croire qu’ils sont meilleurs