Topic : « Les mecs qui croient que leur copine est full acquise »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
La seule redpill c'est que si tu n'es pas marié après tes études avec ta copine que tu as depuis des années, ta vie ne sera qu'un chaos amoureux sans fin. :hap: (ce qui n'empêche pas la merte d'arriver aussi par la suite :hap:)

Faut vous mettre dans la tête que votre génération est foutue et pourrie par l'individualisme. Fin de la famille, des moeurs, de la patrie comme dirait l'autre...

Ceux qui ont su se préserver de ça ont une chance de ne pas souffrir. Mais pour la plupart ici c'est mort...

Tarses et Aska ne sont guère que les seuls ici à avoir une chance d'avoir une vie normale. Et à la marge Alegna et AdMortem si Alegna se fait greffer un utérus. :hap:
Citation de Zhodd
Qu'est-ce que t'en sais de leurs vies on connait rien d'eux

Le schéma qu'ils nous montrent ici. Mais effectivement je n'en sais pas plus. En revanche, ça se voit que tu veux prendre la place d'Aska. :hap:

Tu vois, le pote lourd qui te colle quand tu essayes de te bécoter tranquille avec ta copine parce qu'il est jaloux et veux prendre ta place (alternativement parce qu'il aimerait être à la place de ladite copine)... :hap:
Moui... si tu le dis, Zhodd... :hap:

La base des mecs du block, comme tu dis, c'est de laisser les femmes des autres tranquille... A la place d'Aska, qui est très patient, je t'aurais donné RDV gare du noir. Au moins, cela prouve qu'il n'est pas insécure.

Mais on ne peut pas t'en vouloir. C'est le ratio couilles bleues/femelles qui s'exprime sur ce fofo... :hap:

(surtout pendant le NNN)
Citation de Zhodd
Meme mes potes je les ai jamais trahis quant bien même leurs putes sont venu à moi.

C'est toi qui vas systématiquement vers elles. Du moins ici. lol

On appelle ça un beta-orbiter.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de MarechalPhilip
La seule redpill c'est que si tu n'es pas marié après tes études avec ta copine que tu as depuis des années, ta vie ne sera qu'un chaos amoureux sans fin. :hap: (ce qui n'empêche pas la merte d'arriver aussi par la suite :hap:)
Faut vous mettre dans la tête que votre génération est foutue et pourrie par l'individualisme. Fin de la famille, des moeurs, de la patrie comme dirait l'autre...
Ceux qui ont su se préserver de ça ont une chance de ne pas souffrir. Mais pour la plupart ici c'est mort...
Tarses et Aska ne sont guère que les seuls ici à avoir une chance d'avoir une vie normale. Et à la marge Alegna et AdMortem si Alegna se fait greffer un utérus. :hap:

La plupart des mariages finissent en divorce, je ne vois pas d’intérêt au mariage si il n’est pas religieux
C’est surtout à elle de ne pas me considérer comme acquis et non l’inverse, dans l’autre sens je m’en bas les couilles, une meuf part j’en prend une autre le lendemain.
Citation de Zhodd
Bonne mentalité ça, faire de la quantité :ok:

Ça reste dans l’absolu, ça fait 1 an que je suis avec ma copine actuelle et on a une relation saine, épanouie et réciproque, par contre si jamais ça évolue négativement j’aurais aucun scrupule à partir.
Avatar de Disquetteur Disquetteur
Citation de MetisFR
C’est surtout à elle de ne pas me considérer comme acquis et non l’inverse, dans l’autre sens je m’en bas les couilles, une meuf part j’en prend une autre le lendemain.

Non mais là on parle de la femme de ta vie, tu flingues pas une relation comme ça parce que osef
Liste des sujets