le plus populaire de France ? Je pense que c'est simplement qu'il a les boomers dans la poche après avoir fait signe de soumission sur leur retraite
Topic : « Comment vous expliquez que Macron est l'homme politique »
une autre théorie ? en général le président en exercice n'est pas aussi populaire que ça
intéressante théorie
Ben les sondages sont bidonnés, c'est vieux comme le monde.
Citation de Kristaline
tous les instituts de sondage disent la même chose gros
conditionnement, tu tabasse n'importe qui a la télé tout le temps dans la tête du telephage..
un gars qui ressemble a un acteur de plus belle la vie une bonne tête de dep aprés y a plus qu'a intégré jean michel a coté et lui foutre une robe ..
mais en fait ça aurais marché avec n'importe qui sauf zemmour
un gars qui ressemble a un acteur de plus belle la vie une bonne tête de dep aprés y a plus qu'a intégré jean michel a coté et lui foutre une robe ..
mais en fait ça aurais marché avec n'importe qui sauf zemmour
Citation de Raph
le plus populaire de France ? Je pense que c'est simplement qu'il a les boomers dans la poche après avoir fait signe de soumission sur leur retraite
https://x.com/strategiedu[...]/1722319711461937300?s=20
Bizarre il y a une autre théorie
Citation de Kristaline
Citation de ErranceNocturne
Les feats avec les youtubeurs et son soutien affiché au monde du gaming on du biens aidés.
Même si c'est de la comm, ça marche.
gros je pense vraiment que sa popularité ça vient des boomers
Citation de Kristaline
+
Citation de Unibeton
Les français sont des merdes.
Bref quittez ce pays de toute urgence.
Citation de RaphC'est tellement aisé de foirer la méthodo d'un sondage que la plupart des chercheurs se loupent régulièrement, alors random thinktank néocons/néolib...
tous les instituts de sondage disent la même chose gros