Cela vous choque pas ? Perso je trouve ça flippant de le voir partout dans la modération.
Topic : « N'empêche Lorient56, 59 ans modérateur sur un forum de jeune »
D'après certaines sources il est pas modo sur 2Sucres, il a juste le pseudo vert et le badge. M'enfin c'est comme divin "modo", tant qu'il est là ça rebute tout le monde.
Citation de Bewer
D'après certaines sources il est pas modo sur 2Sucres, il a juste le pseudo vert et le badge. M'enfin c'est comme divin "modo", tant qu'il est là ça rebute tout le monde.
Oui cela me rebute qu'il soit là ! J'avais du plaisir à parcourir 2sucres comme j'ai du plaisir à parcourir AVN.
Citation de PanzerDivision
Citation de BewerOui cela me rebute qu'il soit là ! J'avais du plaisir à parcourir 2sucres comme j'ai du plaisir à parcourir AVN.
La même clé, jamais je m'approche du forum avec lui
Je vous cite un mec de 2Sucres
"Lorient en fait il est pas si mauvais que ça, faut juste pas lui faire confiance"
"Lorient en fait il est pas si mauvais que ça, faut juste pas lui faire confiance"
Citation de JesusQuintero
La plus grosse merde de tous les temps.![]()
Je me rappelle qu'il gagnait la confiance du staff de JVC, puis faisait de fausses invitations pour collecter leur données personnelles.![]()
Le mec terriblement en manque d'attention et qui vient déposer sa merde dans toutes les communautés.
Je crois qu'il ne sait pas vivre sans modérer quelque chose.
Je préfère encore Coindfinger modérateur du FF