Citation de DracoMalfoy
Citation de Risitler1- preuve de Dieu: le peuple d'israel, l'univers et la vie, les differents miracles guerisons qui existent encore actuellement, les EMI, la Bible, le fait que l'homme aspire a qqchose de plus grand au plus profond de lui, temoignage, la logique.
Alors je vais faire une liste de raisons:
1- Il n'y a aucune preuves que Dieu existe
2- J'aime le sexe
3- Croire en Dieu est un signe de faiblesse d'esprit
4- On n'est plus au moyen-âge, maintenant la science explique plein de choses
5- La religion est un problème qui gangrène notre société et n'est plus nécessaire
6- Je ne soutiens pas la pédophilie
7- Je ne suis pas homophobe ni misogyne
Et je pourrais continuer longtemps.
2- Dieu aussi aime la sexualitéil l'a créé.
3- argument ?!
4- Dieu ne sert pas de bouchtrou à la science.
5 tu as raison. La religiosité est mauvaise.
6 Rapport ? La bible, Jesus encourage la pedophilie ?!
7 Dieu est amour et aime le pecheur mais pas le peché. Y'a pas de misogynie.
1- Tu n'as dis aucune vraies preuves, le peuple d'Israël ? Rien d'incroyable, c'est un peuple c'est tout. L'univers ? La science l'explique. Miracles ? Guérisons ? Je vois pas de quoi tu parles. Les EMI ? Je sais pas ce que c'est. La Bible ? Écrite par l'Homme. L'Homme aspire à quelque chose de plus grand ? Sois précis ça ne veut rien dire. Les témoignages ? Pas de preuves que ce qui est dit est vrai. La logique ? C'est un chrétien qui me parle de logique ?
2- Apparemment non puisque selon la Bible on doit baiser que pour avoir des enfants.
3- Les croyants sont sois ignorants, sois stupides, sois désespérés.
4- Dieu n'a pas sa place dans quelque chose de sérieux et concret comme la science.
6- Les prêtres qui baisent des gosses mais qui sont protégés par l'église.
7- D'accord donc c'est bien ce que j'ai dis, c'est un pécher d'être homosexuel selon le christianisme, donc c'est homophobe. Et pour la misogynie, lis l'ancien testament et la Bible.

il l'a créé.