La majorité des go veulent un mec de leurs age
Topic : « c'est mission impossible de trouver une meuf apres 30 ans »
Mon père a rencontré ma mère à 49 ans et elle avait 25
Rien n’est impossible
Rien n’est impossible
Non
Ben ça dépend de l'âge des meufs visés et ta situation financière. C'est clair que si tu cibles des meufs entre 18-24 ans comme Di Caprio tout en étant un prolo à l'usine, ça va être compliqué mais tu peux t'en sortir avec les autres trentenaires célibataires.
Malheureusement y en a un paquet qui sont assez aigris et instables parce qu'elles ont passés leur vingtaine à baiser à gauche à droite sans trouver de gars avec qui se poser.
Malheureusement y en a un paquet qui sont assez aigris et instables parce qu'elles ont passés leur vingtaine à baiser à gauche à droite sans trouver de gars avec qui se poser.
Citation de AdMortem
C'est pd
Citation de NegrillerNoir
Mon père a rencontré ma mère à 49 ans et elle avait 25
Rien n’est impossible
Il etait riche ?
Fini criminel célèbre tu recevras des centaines de lettres de gourgandinasses fascinées par toi 

Citation de Baryton
Ben ça dépend de l'âge des meufs visés et ta situation financière. C'est clair que si tu cibles des meufs entre 18-24 ans comme Di Caprio tout en étant un prolo à l'usine, ça va être compliqué mais tu peux t'en sortir avec les autres trentenaires célibataires.
Non les meuf trentenaire ça m'interesse pas, c'est soit des mère celib soit des tarré, souvent c'est les deux
Citation de NegrillerNoir
Bah oui mais meme être riche c’est pas suffisant
Ceci explique cela
Citation de Solarius
30 ans c'est l'âge idéal pour un homme, tu peux taper de 18 à 50 ans
J'en ai pas l'impression
Surtout le truc tu vas trouver que des mères célibataire qui voudrons que t'occupe de leur rejeton comme un gros cuck
Citation de AlbinosRadical
si t'es intelligent, de la thune, bg, séduisant y'a 0 pb
matzneff il a soulevée de la teen à 60 ans
Qui ?!
Citation de AlbinosRadical
si t'es intelligent, de la thune, bg, séduisant y'a 0 pb
matzneff il a soulevée de la teen à 60 ans
Oui enfin c'était un prédateur pédophile