Topic : « Les Vikings la testo du Nord »
Mtn c'est des gros cucks 

parler de vikings et mettre un clip qui se deroule fin19eme debut 20 eme
Au lieux de vous plaindre de se faire enrichir culturellement etc.. etc.. pourquoi vous n'allez pas tuer ce qui nous enrichissent en allant rejoindre un groupuscule ce genre de choses préparez vous pour la guerre civile ?! A moins que l'honneur de sauver sa race ne soit pas qlqc d’honorable pour vous et préférez mourir métissé plutôt que mourir pour essayer d’empêcher tous sa 

Citation de fachobelixOui et ? Y'a le sang qui coule toujours dans les veines , toi pour tenir ces propos tu dois pas en avoir bcp du sang de gaulois

Citation de Celtique
pourquoi vous n'allez pas tuer ce qui nous enrichissent
Parce que quand t'es blanc et que tu tues des gens, tu vas en prison direct pour 50 ans mini sans parole.
Quand tu es d'origine suedo-berbere, il faut te redonner une chance et tu as du sursis. Au pire un peu de ferme avec une liberation sur parole.
Citation de Celtique
Au lieux de vous plaindre de se faire enrichir culturellement etc.. etc.. pourquoi vous n'allez pas tuer ce qui nous enrichissent en allant rejoindre un groupuscule ce genre de choses préparez vous pour la guerre civile ?! A moins que l'honneur de sauver sa race ne soit pas qlqc d’honorable pour vous et préférez mourir métissé plutôt que mourir pour essayer d’empêcher tous sa
ces untermensch

Citation de Celtique
Citation de fachobelixOui et ? Y'a le sang qui coule toujours dans les veines , toi pour tenir ces propos tu dois pas en avoir bcp du sang de gaulois
cette rage, je dis juste que t'aurais pu mettre plein d'autres videos de amon amarth ou de folk metal en general qui se passent a l'aire viking
Citation de ElFamosoMlehOui si tu es tout seul la je parle de "révolution" ou putsch je préfère avec quelques 10 000 personnes en france et dans chaque autres pays d'Europe si tous le monde se réveillent en même temps il y à peut être une chance
Citation de CeltiqueParce que quand t'es blanc et que tu tues des gens, tu vas en prison direct pour 50 ans mini sans parole.
pourquoi vous n'allez pas tuer ce qui nous enrichissent
Quand tu es d'origine suedo-berbere, il faut te redonner une chance et tu as du sursis. Au pire un peu de ferme avec une liberation sur parole.

alors au lieu de voir sa race disparaitre combattons une dernière fois pour tenté de la sauvée si on ne peut pas au moins on sauvera l'honneur et pas être des lâches à rien faireCitation de fachobelixC'étais juste pour montré le niveau de testo des gars dans la vidéo tu sais celui que les gaulois ont perdus
Citation de Celtiquecette rage, je dis juste que t'aurais pu mettre plein d'autres videos de amon amarth ou de folk metal en general qui se passent a l'aire viking

enfin je dois être l'un des seuls avec quelques miliers de gaulois à remonté le niveau (sans être modeste) malheureusement je souligne le fait que le gaulois aujourd’hui prefere les jeans slim et les casquettes NY ou les kawai plutot que de donner des coups de têtes et bucher du bois 

Citation de MassacreurSerbe
Citation de Celtiquetiens un bon français bien testo qui a mon respect maximum ! en plus il est du même délire que toi idéologiquement, genre magie celtique ou je sais pas quoi
Citation de MassacreurSerbe
je tes pas invités dans mon topic bouge
![]()
https://www.instagram.com[...]taken-by=baptiste_deodati
https://www.instagram.com/p/BgWfxNal_nO/?hl=fr

il transforme les fiottes en terrine