Topic : « Vous savez ce que c'est un Djinn énervé ? »

Avatar de Purificateur Purificateur
Citation de ErranceNocturne
J'ai vue par 3 fois la bête et je suis toujours la . Et toi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492964071-dean-winchester-s-faces-supernatural-6664435-1280-720.png

D’accord même si je m’en ballais couille , ça change quoi au fait que tu n’es rien ?
Tu es poussière tu retourneras là poussière seul Dieu t'accordera La vie éternelle alors ne blaspheme pas
Avatar de ErranceNocturne ErranceNocturne
Citation de Purificateur
D’accord même si je m’en ballais couille , ça change quoi au fait que tu n’es rien ?
Tu es poussière tu retourneras là poussière seul Dieu t'accordera La vie éternelle alors ne blaspheme pas

Je suis curieux, respecte chaque croyances d'autrui et m'instruis du mieux que je peux au quotidien. Je ne suis pas dans le jugement même si je peux être taquin parfois . Mais ce n'est jamais méchant .
Cependant , je n''aurai jamais la prétention de dire que dieu s'appel comme ci ou comme ça . Ca pour moi , c'est du blasphème .
Dieu ne peux être compris par de simples mortels que nous sommes.
Citation de AdMortem
Personne n'est rien, dieu n'existe pas. Il n'y a que existentialisme qui peut donner un sens à ton existence

Déjà si tu ne crois pas en Dieu je ne peux faire pour toi appart éventuellement te guider vers la voie spirituelle.
Nous ne sommes rien c’est un fait même face à l’univers juste l’univers alors devant Notre Seigneur.
Si tu trouves ton bonheur dans l’existentialisme que grand bien te fasse mais bon dire qu’il n’y a que cela qui peut t’amener a donner un sens à ton existence , c’est faux car Dieu donne un sens à notre vie et surtout Dieu nous donne vie.
Citation de Purificateur
Déjà si tu ne crois pas en Dieu je ne peux faire pour toi appart éventuellement te guider vers la voie spirituelle.
Nous ne sommes rien c’est un fait même face à l’univers juste l’univers alors devant Notre Seigneur.
Si tu trouves ton bonheur dans l’existentialisme que grand bien te fasse mais bon dire qu’il n’y a que cela qui peut t’amener a donner un sens à ton existence , c’est faux car Dieu donne un sens à notre vie et surtout Dieu nous donne vie.

L'entité "dieu" ne peux être compris par les mortels. Je ne vois pas comment cela pourrait être possible en fait. Des auteurs comme Lovecraft l'on compris .
Je suis curieux, respecte chaque croyances d'autrui et m'instruis du mieux que je peux au quotidien. Je ne suis pas dans le jugement même si je peux être taquin parfois . Mais ce n'est jamais méchant .

Bien
Cependant , je n''aurai jamais la prétention de dire que dieu s'appel comme ci ou comme ça . Ca pour moi , c'est du blasphème .

Dieu a plusieurs prénoms le père le fils (Jésus) et l’esprit sain
La très sainte trinité.

Dieu ne peux être compris par de simples mortels que nous sommes.

Dieu nous a donner des chemins des paroles des actes à méditer
Citation de Purificateur
Bien
Dieu a plusieurs prénoms le père le fils (Jésus) et l’esprit sain
La très sainte trinité.
Dieu nous a donner des chemins des paroles des actes à méditer

Oui il nous a donné des pistes. Mais celui qui prétend connaître dieu est un blasphémateur je pense. Ce n'est que mon humble avis .
Oui il nous a donné des pistes. Mais celui qui prétend connaître dieu est un blasphémateur je pense. Ce n'est que mon humble avis .

Après tu appelles quoi connaître Dieu ?
Je pars dormir , envoie un mp si la discussion t'intéresse , je te répondrais demain soir car là journée je suis occuper en puissance
Citation de Purificateur
Après tu appelles quoi connaître Dieu ?
Je pars dormir , envoie un mp si la discussion t'intéresse , je te répondrais demain soir car là journée je suis occuper en puissance

Quelqu'un qui prétend le connaître et connaître son nom et le revendique. C'est un blasphemateur car un humain ne peu comprendre cela.
Liste des sujets