Topic : « (BMG) Boris LE LAY est toujours un CATHOCUCK »
Je pense que ça s'adresse aux cathos en France.
Citation de Seguondaire
Je pense que ça s'adresse aux cathos en France.
Donc au lieu de s'adresser aux masses athées il s'adresse à quelques vieux croutons qui ont peur de voter RN
Non la vérité c'est que ce Le Lay est resté le cathocuck qu'il a toujours été, et il doit être complètement névrosé puisqu'il prétend embrasser une idée qui est en totale opposition avec sa religion de lopette
Citation de Alectrona
Ses articles et ses podcasts ne sont pas très élogieux vis-à-vis du christianisme
Si ça en dégouline
Citation de Lensois
Reprocher à Vincent Peillon d'être juif, et avancer qu'il n'aimerait pas les catholiques par rapport à ça =/ être soi-même catholique
Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il aime pas les catholiques en fait
On est censé se sentir concerné ?
Citation de Lensois
Ceci, il est très très critique vis à vis de l'Église et du pape. À un point où ça devient incompatible avec la foi catholique, notamment par rapport à l'infaillibilité pontificale.
Au mieux il est dans un délire un peu sédévacantiste, mais franchement ça m'étonnerait.
Oui il critique l'église comme pleins de cathos
Citation de Lensois
J'ai jamais dit que ça avait une quelconque importance pour moi, ou pour avn. Mais c'est un sujet qui intéresse des gens vu qu'il y a des topics à ce sujet.
De toute façon le seul mec que j'écoute avec sérieux et considération maintenant c'est Varg
Je suis pas fan à 100% de lui mais c'est littéralement la seule figure un peu connue qui soit pas infecté par le poison monothéiste c'est comme ça
Je pensais pas que en 2023 l'ED était encore sous la férule du christianisme
Citation de Alectrona
Il est nul Varg on a le Grand Monarque il est plus intéressant
Le cas du grand monarque vaut pas mieux
Il dis des trcus anti-chrétiens et après il fait l'éloge du christianisme orthodoxe et affirme que jésus (qui n'a même pas existé) était un "Aryen"
Donc sans surprise c'est un clown de A à Z
Varg lui est logique et pragmatique en plus d'être beaucoup plus sympa
Citation de FanfanLaGaloche
De toute façon le seul mec que j'écoute avec sérieux et considération maintenant c'est Varg
Je suis pas fan à 100% de lui mais c'est littéralement la seule figure un peu connue qui soit pas infecté par le poison monothéiste c'est comme ça
Je pensais pas que en 2023 l'ED était encore sous la férule du christianisme
L'extrême droite c'est des bourgeois catholiques qui se la jouent based devant un public de prolos.
Quand les prolos se débarrassent d'eux ça te donne le communisme

.
le mec fait semblant de croire que les cathos posent problème en france, le laid souligne la chutzpah
Citation de Monocle
le mec fait semblant de croire que les cathos posent problème en france, le laid souligne la chutzpah
Oui les cathos posent problème en France, c'est d'ailleurs le plus vieil ennemi de la France et de l'occident
Auto-édit :
Citation de kheymrad
L'extrême droite c'est des bourgeois catholiques qui se la jouent based devant un public de prolos.
Quand les prolos se débarrassent d'eux ça te donne le communisme
.
Le communisme bien compris
Citation de JeSuisGentil
L'op va se faire crusifix le fion par le Christ-Roi
Ouai en attendant on m'a surnomé jésus au collège
Citation de FanfanLaGaloche
Ouai en attendant on m'a surnomé jésus au collège
1000 ans de souffrances pour toi
Citation de JeSuisGentil
1000 ans de souffrances pour toi
Tout ça parce que j'avais les cheveux longs