Topic : « Les "valeurs Occidentale" on en parle de ce bullshit ? »

Le terme même d'Occidental est une création artificielle pour nous rattacher aux USA : nous sommes des Européens, pas des Occidentaux.

Quant aux "valeurs" de cet Occident que défendent les identitaires, ce sont justement les valeurs du wokisme, du progressisme et de l'universalisme maçonnique. Un vrai nationaliste devrait justement combattre ces "valeurs". Mais que veux-tu ? Même l'extrême-droite est désormais aux mains du NWO.

:(
Les "natios" sont tous des soumis à leurs maître, la réalité c'est qu'ils ont exactement les mêmes opinions et manière de vivres que les gauchistes, ils donnent leurs pognons à des "influenceurs de droites", consomment américain et chinois, ne font pas de sports etc,...etc,...

La seule différence c'est qu'ils sont soumis à la droite "Goldnadel" :(
"Gauche ou droite, tendre le bras ou lever le poing
Les bœufs marchent tous au pas et mangent le même foin
Bétail aveugle qui cherche son berger
Tous les moutons se font raser, tous les clébards se font tatouer
Ceux-là essaient de mordre pour tenter d’exister
Si valsent les crétins, on fait danser les chiens !"

Orthanc : Le bal des inutiles
Citation de Lensois
Perso je me sens plus proche d'un prolétaire allemand qui a sensiblement le même quotidien que moi, et qui est confronté à des problèmes similaires, que d'un bourgeois français qui vit dans ses beaux quartiers ou dans ses belles résidences secondaire, et avec qui je n'ai rien en commun (à part la langue que je parle.)

https://image.noelshack.com/minis/2022/03/2/1642509442-a71c8ec7-2cb2-4fa8-a8ad-24bbdff32c48.png En fait je me sent proche de personne.
Liste des sujets