Topic : « ALERTE : SUlCIDE de Lucas 13 ans, les 4 harceleurs relaxés »

Citation de viergechretien
Ou assez intelligent pour ne pas envoyer son enfant dans un camp d'endoctrinement marxiste féministe satanique

Citation de Hentai
Pas de bol Lucas, fallait naitre fils de notable

Citation de Lensois
Ou avoir un daron avec une paire de couilles pour aller calmer les harceleurs

Tout est dit
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de panakette
C'est un peu normal, le gamin était fragile c'est de la sélection naturelle a ce niveau là en fait

Quelle sélection naturelle on parle de gamins, les gosses sont par nature des êtres qui ont besoin des adultes pour leur protection c'est le principe.
Citation de panakette
Après si des fils de pute de 13 harcèlent mon gosse, j'hésite pas à enfiler une cagoule, une barre à mine, et casser 2 3 genoux même si c'est des gamins

Pareil, ma petite soeur se fait harceler tous les ans par de nouvelles personnes dans chaque nouvelle classe, je suis obligé d’aller les menacer de les buter à chaque fois pour qu’ils arrêtent ces sales fils de pute dégénérés.
Citation de Lensois
Laisse, il raconte de la merde sur un concept qu'il ne maîtrise pas du tout. Ça vaut même pas la peine de lui répondre.

En même temps si panakette maîtrisais le concept de famille et d'enfants ça se saurait...
Dans mes souvenirs il pense que se barrer en laissant son gosse et sa femme et en la trompant régulièrement c'est OK tant qu'il envoie de l'argent
Liste des sujets