Topic : « Le Meilleur Antivirus Gratuit ? »
Citation de Cry
Citation de geekborgon up un topic mort mais on se sent supérieur parce-que on est un jean-linux
pour moi le meilleur des gratos c'est panda free (panda cloud free).
après comme je suis quasiment que sur Linux ben pas besoin d'antivirus
Linux c'est de la MERDE mais c'est juste pour boycotter Windaube en attendant d'avoir Android-x86 ou Haiku

Citation de geekborg
Citation de CryLinux c'est de la MERDE mais c'est juste pour boycotter Windaube en attendant d'avoir Android-x86 ou Haiku
Citation de geekborgon up un topic mort mais on se sent supérieur parce-que on est un jean-linux
Y'a des news systemes d'exploitation qui vont sortir ?
Citation de SirSeigneur
Clam-AV
https://www.clamav.net/
clamAV c'est bien mais si je me souviens bien ya pas de protection en temps réél dedans. C'est juste pour scanner les fichiers de temps en temps.
Citation de RandomDeter
Citation de geekborgY'a des news systemes d'exploitation qui vont sortir ?
Citation de CryLinux c'est de la MERDE mais c'est juste pour boycotter Windaube en attendant d'avoir Android-x86 ou Haiku
go google : "haiku-os" et "android-x86"
Android-x86 ne fonctionne pas sur les processeurs AMD
Citation de geekborg
Linux c'est de la MERDE mais c'est juste pour boycotter Windaube en attendant d'avoir Android-x86 ou Haiku
Androïd tourne avec Linux... Tu dois confondre noyau et système d'exploitation.
Et passer de windows à androïd sur PC, c'est se débarrasser de la peste pour embrasser le choléra.
Androïd, le système de Google qui tourne avec un noyau Linux, n'est pas mieux que Windows.
Citation de RandomDeter
http://www.logitheque.com[...]e_de_l_antivirus_1817.htm
Ah non, ne téléchargez surtout pas TotalAV, c'est une sorte d'arnaque à l'Antivirus gratuit. (lisez l'article c'est intéressant)
Sur ce je vais rester sur Microsoft Essentials Security, j'ai jamais eu de soucis avec, depuis 2009.
Intéressant
L'antivirus Microsoft est satisfaisant, je l'ai depuis son arrivée sur le marché je n'ai jamais eu à m'en plaindre .