Topic : « la plus belle meuf que j'ai bz j'étais en trou noir »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Une finlandaise.

J'avais invité 5-6 amis chez parents pour le week-end. C'était le soir de France Allemagne en coupe du monde du coup on s'est bu des peintes dans un pub en regardant le match. Puis on s'est bu des cocktails et shooters dans un bar branché au port. Moi je buvais un peu moins que mes amis car je conduisait une voiture...
Au bar je vois deux blondes danser sur les tables du bar avec pleins de mecs qui tournaient autour. Moi j'étais avec mes amis mais je le ne les quittait pas du coin de l'oeil. A la fin de la soirée je vais en voir une pour lui proposer un after chez moi avec sa copine et mes ami-e-s.

Je conduit mes amis dans la voiture, j’essayais de gérer pendant que 2 de mes potes se jetaient de la bière à l'intérieur de la caisse.

On fait l'after, je bois du captain morgan avec du coca. Je commence à caresser une des deux finlandaise. J'aide a coucher une pote dans mon lit qui a la gerbe. Je retourne gérer la finlandaise et je l'emmène dans la chambre de ma soeur. Je la plaque contre le mur en la touchant de partout. Après elle me demande de mettre une capote, j'en avais pas donc on se fait juste des préliminaires. Ensuite, gros trou noir et je reprend mes esprits à un moment ou elle est sur moi et un pote est à coté de mon lit pour venir me demander les codes de verrouillage de mon ordi pour remettre de la musique.
Bref apparemment elle prenait son pied quand même et s'en foutait, elle me dit take me from behind, je ne sais pas si ça veut dire leuleu ou sodomie. Je me met en position leuleu, mais en fait je galère tellement à trouver une bonne position par rapport à ses jambes, en plus je me dit que j'ai géré de ne pas me vider en elle pour l'instant mais que ça ne risque pas de durer, alors je lui dit go sleep now.

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996280-1234434.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496298406-nofakehein.png
Liste des sujets