Topic : « C'est impossible que les politiciens prennent de la drogue »

Citation de CadavreExquis
J'ai un cousin en fac de medecine par exemple, il prend beaucoup de ritaline durant ses concours. Alors j'imagine pas les individus qui doivent rester concentrer plus longtemps que des concours planifié sur 2 semaines

Les médicaments c'est pas vraiment des drogues, c'est surtout psychologique ça :hap:
Citation de CadavreExquis
J'ai un cousin en fac de medecine par exemple, il prend beaucoup de ritaline durant ses concours. Alors j'imagine pas les individus qui doivent rester concentrer plus longtemps que des concours planifié sur 2 semaines

bordel les carabins étudiants de médecine c'est les pires, ils ont propagé les drogues poppers, ballons/protoxyde d'azote
les médecins c'est vraiment une race à éliminer vivement la destruction du système de "santé" et de ces professions réglementées :malade:
Avatar de MonsieurHobo MonsieurHobo
Citation de Futurbanni
Je parle par expérience :(
Après, chaos, façon de parler. Mais t'es pas en pleine capacité de tes moyens pendant une semaine (sport etc)

Oui, quand t'as pas l'habitude

Effet de tolérance, au plus tu consommes un psychotrope régulièrement, au plus les neurorécepteurs correspondants se multiplient dans les synapses, et tu te désensibilises, d'où augmentation progressive des doses pour un effet équivalent

C'est pour ça que les millionnaires qui se cament quotidiennement finissent par avoir besoin de doses adaptées à un éléphant pour pouvoir sentir encore quelque chose
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de saucisses
bordel les carabins étudiants de médecine c'est les pires, ils ont propagé les drogues poppers, ballons/protoxyde d'azote
les médecins c'est vraiment une race à éliminer vivement la destruction du système de "santé" et de ces professions réglementées :malade:

Most based comment of the week
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Futurbanni
Bah non. Une droque qui te stimule une heure te met chaos une semaine...

Non et pour info certaines personnes prennent de la Cocaine toutes les heures hein

Ils dorment en se shootant aux hypnotique/benzo puis hop une trace des le réveil

Les politiciens consomment de la drogue, certains ont d’ailleurs été chopé pour ça

Mais le milieu qui en consomme le + c’est probablement la télévision
Liste des sujets